Je me réveille doucement, Thalia dort toujours. Elle a l'air si calme et paisible. Elle me donne envie de la protéger pour que jamais rien ne lui fasse du mal. Bref bref, je me lève et descends. Je me dirige vers la cuisine parce que j'y ai entendu les voix de Rayan et Cam.
W : Hey !
R/C : Hey !
C : Alors avec Thalia ?
W : ben là elle dort toujours mais hier soir elle s'est vomie dessus donc j'ai dû lui faire prendre une douche et tout. Mais elle a bien dormi je pense.
R : Ben dit donc ! Pour prendre soin d'elle c'est que tu dois vraiment être amoureuse d'elle !
W : Amoureuse c'est trop fort, je dirais que je ne suis pas trop loin.
C : Wolfy, Thalia a des sentiments pour toi. D'habitude elle est plutôt raisonnable et n'aime pas trop boire. Mais là, je ne sais pas pourquoi elle a autant bu et quand je l'ai vu foncer sur toi tellement en colère, j'ai su qu'il fallait la ramener à la maison. Mais elle t'a dit quoi quand elle a foncé sur toi ?
W : Elle m'a dit comme quoi je suis à elle, enfin je crois.
R : Bon les filles, désolé de faire le rabat joie mais il faut que l'on aille s'entrainer là.
W : il est quelle heure-là ?
R : 13h
W : ok ben on va chez moi manger qch, je prends mes affaires, on passe chez toi prendre les tiens et on va s'entrainer.
C : On se revoit quand ?
R : Ben on va s'entrainer jusque tard ce soir donc pas ce soir. Je pense après le match de demain soir du coup.
W : Si on gagne il y aura une soirée chez Ian de toute façon. Ian c'est un membre de l'équipe.
R : Du coup tu viendras avec moi à la soirée.
C : okey ! Toute façon on viendra vous voir avec Thalia et ma mère vu que mon père joue.
W : Hahahahah Rayan tu joueras contre ton beau-père !
R : Pute.
W : Moi aussi je t'aime. Bref, gros bisous Cam nous on y va. Et prend soin de Thalia.
C : Bisous Wolfy et compte sur moi.
Je fais un câlin à Cam, Rayan embrasse Cam et on s'en va. On passe chez moi et on se fait des pâtes. Je vais chercher mes affaires. Une fois fini, on passe chez lui et prend les siennes. Je conduis jusqu'au stade. On descend et on va se changer. Je dis bonjour à tout le monde et réexplique notre tactique. On joue en quatuor.
C'est-à-dire que quand un à la balle, deux autres courent avec lui en formant un triangle, ainsi ils peuvent stopper les attaquants adverses. Mais c'est vraiment une technique violente. Genre ceux qui doivent protéger se prenne des sacrés coups. C'est pour ça que c'est généralement les mecs les plus grand et fort qui sont placé là, or chaque joueur peur se retrouver au centre ou de côté du triangle. Bref, je suis très souvent au centre du triangle, autour de moi sont placé Joe, Rayan et Steve. C'est notre triangle. On s'entraine toute l'après-midi. On s'arrête vers 22h. Cet entrainement nous a vraiment fait beaucoup de bien. Tout le monde a pu se défouler et se reconcentrer sur la victoire. Bref, tout le monde rentre chez soi. Je vais dire bonjour à mes parents et ma sœur. Je vais me faire à manger et prendre une douche. Il faut que j'arrête de penser à Thalia. Je n'arrête pas de penser à elle. Penser à son rire, son sourire, au fait qu'elle me manque. Elle me manque tellement. J'ai tellement besoin d'elle, de lui parler, de l'entendre, de la voire. Bref, il faut que j'arrête de penser à elle. Je me couche et m'endort.
VOUS LISEZ
Beauty and the Beast (GxG)
RomanceHey! Moi c'est Wolfy, quarterback et populaire dans mon lycée. Beaucoup de personnes pensent que j'ai une vie parfaite et tout ... Mais, une fille qui ne me remarque pas hante mes pensées.