C'est aujourd'hui le fameux match. Celui où on joue contre les anciens. Bref, je me change, prend mes affaires et je vais chez Rayan.
R : Prête à les exploser ?
W : Grave ! Ça sera un bon entrainement avant le match où la recruteuse sera là.
R : Je suis sûr que tu seras prise Wolfy, tu es vraiment la meilleure joueuse que je n'ai jamais vue.
W : Arrête de faire ton charmeur va et on y va.
On prend nos affaires et part. On va chercher Joe et on va su stade. L'orchestre et les Cheerleaders sont déjà là. Chacun s'entraine dans son coin. On se fait des passes, on s'étire, on s'entraine à quatre, se positionne, parle de la tactique à adopter, ....
Le show du match commence. Il y a Cam et Thalia dans les tribunes avec leur mère. Mes parents sont là aussi avec ma sœur. Il y a plein de monde. Le show commence et le Commentateur présente l'équipe adverse, que des anciens étudiants. Bref, ensuite nous rentrons sur le terrain avec de la musique et des acclamations qui résonne dans tout le stade. Le match commence. On marque très vite des points. Les joueurs adverses sont trop bourrin et égocentrique pour avoir adopté une bonne stratégie d'attaque. Je me rends compte que le match devient de plus en plus violent. L'équipe averse n'hésite plus a plaquer très violement mon équipe. Joe à la balle, il court pour mettre le point mais il n'y a personne pour le protéger. Putin Rayan a été plaquer et personne ne peut protéger Joe. Je cours le plus vite que je peux. Personne ne touchera mon meilleur ami. Je cours comme si ma vie en dépendait. Je sais pertinemment que si Joe se fait plaquer par ce mec, il aura des blessures très sévère. Je sens que je peux le sauver. Et à partir de là, la seule chose dont je me rappelle c'est de tomber car quelqu'un m'a foncé dedans. Et après grand noire.
VOUS LISEZ
Beauty and the Beast (GxG)
RomanceHey! Moi c'est Wolfy, quarterback et populaire dans mon lycée. Beaucoup de personnes pensent que j'ai une vie parfaite et tout ... Mais, une fille qui ne me remarque pas hante mes pensées.