Chapitre 1 : La bonne nouvelle.

1.2K 31 6
                                    

PDV EXTÉRIEUR :

Il était maintenant 8h00 à Londres quand le portable d'Emily Prentiss se mit à vibrer.

- Prentiss ... Dit une voix endormie au bout du fil.
- Salut Emily ! C'est Clyde. Je te dérange peut être ?

Aussitôt le nom entendue elle se releva aussitôt et ce concentra sur l'autre voix au bout du fil.

- Non, non. Tu ne me dérange pas du tout. Pourquoi appelle tu ? Tu a besoin de quelque chose ?
- A vrai dire... Oui. J'aurais besoin d'un bon massage. Dit-il rigolant.
- Sérieusement Clyde..
- Bon allez je ne te fait pas attendre plus. J'ai enfin une bonne nouvelle ! Celle que tu attend depuis 6 mois !
- Non.. C'est vrai ?! Franchement ?! Ne me ment pas sil te plait ..
- Emily, tu va enfin pouvoir retourner à Quantico, on l'a retrouvé ! Il est en prison ! Doyle est en prison !
- Au mon dieux, Clyde ! Merci, merci ! Dit-elle pleurant à chaudes larmes.

PDV EMILY :

- Clyde, je raccroche car j'ai une valise à préparer !
- Attend ! Ouvre la porte de ton hôtel Emily ..

Je m'approcha de ma porte d'entrée et ouvrit.

- Clyde ?
- Salut Emily !

Je lui sauta dans les bras, même si ce n'est pas vraiment la personne que j'aurais voulus voir maintenant. Je suis contente d'enfin pouvoir voir quelqu'un.

- Comment va-tu ?
- Mieux depuis que je sais que je vais enfin pouvoir partir d'ici !
- J'ai un cadeaux pour toi Emily. Dit-il en sortant une enveloppe de sa poche et en me l'a tendant.

A la va-vite, impatiente, je l'ouvrit et découvrit avec bonheur que c'était un aller en avion pour Quantico. Encore une fois, je lui sauta au cou en lui embrassant la joue.

- Hum.. Sa a l'air de te plaire.
- Bien sûr ! Merci ! Je sais vraiment pas comment te remercier Clyde !
- Je vais te laisser Emily ... Tu part dans 5h et tu doit encore faire ta valise.
- Oui .. Encore merci Clyde ! Encore une petite faveur .. Tu pourrais me rendre mon téléphone et mon Pc ?

Il me pointa du doigt la sacoche par terre, que je n'avait pas remarquée. Il me fit un dernier sourire puis sorti en fermant la porte.

"Mon dieux ! Je vais revoir ma famille ! "

________________________

Salut les gens ! J'écris cette fiction car j'aime tout simplement ce couple. Première fiction genre policier Que j'écris donc soyez indulgents svp et corrigez moi si nécessaire..

PS: N'hésitez pas à votez et à me laisser vos avis (négatifs comme positifs).

Bisouusssssss

Deux agents amoureux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant