PDV EMILY :
« Quoi ?! »
Emily : Pardon ?
JJ : Mais oui ! C'est pour sa que tu es autant fatiguée...!
Emily : Sa ne peut pas être sa...
JJ : Il faut que tu fasse le test. En revenant au commissariat, nous allons te chercher sa !
Emily : D...D'accord... Mais... Et si je le suis vraiment..? Dit je paniquée.
JJ : He bien... C'est à toi d'en décider... Avec Hotch bien sûr...
Emily : Ce... Nous sommes ensemble depuis quelques mois... C'est trop tôt... Beacoup trop tôt !
JJ : Ça va aller ma belle... Tu n'es même pas sûre !
Emily : Oui... Dit je en tournant ma tête pour regarder le paysage défiler.«Et si je suis enceinte ? Comment Aaron va-t-il le prendre ? Il me rejettera ! Non... Pas Aaron.. Il ne ferais jamais sa... Et moi ? Je ne suis pas prêtre à devenir maman...! »
PDV EXTÉRIEUR :
Emily se rongeais maintenant les ongles, elle stressait. Et si Aaron l'a rejetait ? Et si il lui demandait d'avorter ? De nombreuses questions dévoraient Emily de l'intérieur.
JJ : Emily ? On est arrivée.. Dit-elle en sortant la belle brune de ses pensées.
Emily : Hum...
JJ : Ne te tracas pas avec sa...
Emily : Hum..PDV AARON :
« Je suis inquiet à propos d'Emily... Elle est constamment fatiguée et vomis le matin maintenant... »
Reid : Hotch ?
Aaron : Euh.. Oui ?
Reid : Ça va ? Vous êtes bizarre...
Aaron : Je.. Oui ça va...
Reid : C'est à cause d'Emily ?« Je le regarda incrédule. Comment pouvais t'il savoir ? »
Reid : Elle n'est pas très bien en ce moment..
Aaron : Je sais, et je ne comprend pas pourquoi...PDV REID :
« Je ne peut pas lui dire... Il ne doit pas l'apprendre comme sa. Je sais qu'Emily est enceinte, c'est même sûre. Lorsque nous parlions, il y a une semaine, au restaurant avec toute l'équipe, je l'ai vu se servir encore et encore des fraises. J'ai tout de suite compris, car Emily n'est pas vraiment fan de fraises d'habitude.. En plus elle avait les yeux cernés et était irritable facilement. »
Aaron : Reid ?
Reid : Oui ?
Aaron : Tu n'aurais pas une idée de ce qu'elle a ?
Reid : Non.. Mentais-je.PDV AARON :
« Je sais qu'il me ment.. Je suis aussi profiler... Et pourtant.. Moi je n'arrive pas à savoir ce qu'à la femme que j'aime. »
PDV EXTÉRIEUR :
Toute l'équipe était revenus, ils étaient rassemblés dans le commissariat. De nouveaux indices leurs avait faire faire un profil, qu'ils ce sont précipités de dire à tous les agents. C'est un homme de race blanche, il est minutieux, perfectionniste, il est de la région et aime tuer. Il ne doit pas avoir d'amis mais doit travailler tard la nuit pour être seul et torturer ses victimes. Les gens ne le remarque pas, mais il ne laisse rien paraître et laisse aller. Ses victimes sont sans doute, des personnes qu'il a déjà vu auparavant car il connaît leur habitudes.
Le profil annoncé, l'équipe continua d'enquêter, ne trouvant plus le moindre indices. Il était 00h00 quand Aaron ordonna à tout le monde de rentrer à l'hôtel pour se reposer. Emily stressait de plus en plus, dans son sac, se trouvait le test de grossesse que JJ et elle avait achetées en revenant vers le commissariat.
VOUS LISEZ
Deux agents amoureux.
FanficQuand Prentiss reviens au bureau, elle n'espère pas devoir tout de suite avoir une nouvelle mission délicate qui l'a mettra encore en danger. Droit d'auteur.