Cela faisait maintenant 2 mois qu'Aaron et Emily avaient repris le travail. Tout ce passer bien, le couple était toujours aussi amoureux et soudés. Jack était fou d'Emily, et Emily, pareil. Il était maintenant 9h30, l'équipe était rassemblé, tous dans la salle de réunion. Une nouvelle affaire se présentait à eux.
Garcia : Salut mes jolis ! Dit-elle en voyant le reste de l'équipe arriver dans la salle de réunion.
Aaron : Bonjour Garcia...
Emily : Qu'est-ce qu'on a ?
Garcia : Alors, trois femmes, toutes brunes, au yeux vert claire, ont étaient tuées, de plusieurs coup de couteau dans l'abdomen. Leurs visages étaient eux aussi tailladés,et leur doigts étaient coupés. Dit-elle en faisant défiler les images sur l'écran sans les regarder.
Aaron : D'après le légiste, une est morte il y a trois semaines, une autre il y a deux semaines et la dernière est morte Lundi. Elles ont étaient retrouvées dans différent lacs, quelques kilomètres les séparant.
Derek : Le meurtrier c'est se contrôler, il tue toute les semaines.
Emily : Je ne comprend pas pourquoi il les jette dans le lac... Qui les a retrouvé ?
Aaron : Un pêcheur... Et c'est ce que nous allons devoir découvrir... On part dans une demi-heure pour Sacramento... Dit-il en regardant Emily.Aaron se dirigea vers Emily et pris ses mains dans les siennes, ne ce souciant pas des agents autour d'eux. Il se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
PDV GARCIA :
"Ho.... Il sont si mignon...! Et Hotch, il a tellement changé... Il n'aurait jamais embrassé Haley devant nous..."
PDV EXTÉRIEUR :
Aaron se tourna pour voir si il rester du monde dans la salle et fus surpris de voir toute l'équipe encore présente, les regardant amusés.
Aaron : Hum... Un problème ?
JJ : Non...
Garcia : Vous êtes si mignon à deux ! Cria t'elle en levant les bras, un immense sourire sur son visage.Aaron se tourna vers Emily et la vit, les joues rouge.
Tout le monde rirent en votant la tête de leur collègue. Aaron s'approcha d'Emily une seconde fois et pris ses mains dans les siennes. Ils se stoppèrent tous de rire, et sortir de la salle pour les laisser à deux.
Emily : He bien...
Aaron : J'avais tellement envie de t'embrasser...
Emily : Avant tu ne m'aurais pas embrassé devant tout le monde... Dit-elle en souriant, caressant la joue du brun.
Aaron : Je sais... Tu me fais changer Emily Prentiss...
Emily : Et... C'est dans le bon ou le mauvais sens ?
Aaron : Le bon... Dit-il avant de s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres.
Emily : Je t'aime mon amour..
Aaron : Je t'aime aussi amour... Dit-il en caressant sa joue.
Aaron : Promet moi de faire attention...
Emily : Promis, et toi..?
Aaron : Promis.. Tu viens, je vais appeler Jess pour parler à Jack...
Emily : Bien sur ! Dit-elle un énorme sourire se dessinant sur ses lèvres à l'idée de parler à Jack.30 minutes plus tard, Aaron et Emily étaient dans le jet, avec le reste de l'équipe.
Aaron : Alors, Cassandra Blow à été retrouvée ce Lundi, ainsi que Noémie Claster et Marie Jenils. Elles ont toutes les trois la vingtaine. Cassandra a été tuée il y a trois semaine mais les deux autres victimes ont été tuée en même temps.
Emily : Elles n'ont pas été noyées et sont morte à cause des nombreux coups de couteau, ce qui veut dire qu'il les a déposé dans l'eau après les avoir tuées.
Morgan : Mais pourtant, il y a des hectares de forêt à côté... Il aurait pus les mettre la bas... Et elles n'aurait peut être jamais été retrouvé... Il ne doit sans doute pas connaître la région... Où alors, il voulait qu'on les trouve.
JJ : Ce lac doit peut-être avoir une signification pour lui.
Aaron : Il faut vérifier cette hypothèse. Dave et moi, nous allons au commissariat, Morgan, tu iras voir avec Reid les lacs, essayer de trouver des renseignements.... Emily et JJ, vous irez parler au parents des victimes. Dit-il avant de replonger sa tête dans ses dossiers, pour y déceler un nouvel indice. Emily se sépara des autres et se dirigea vers la banquette pour s'allonger. Aaron leva les yeux et la vit, elle était allongée sur le dos, une main posée sur son front. Il se leva et se dirigea vers sa belle.
VOUS LISEZ
Deux agents amoureux.
FanfictionQuand Prentiss reviens au bureau, elle n'espère pas devoir tout de suite avoir une nouvelle mission délicate qui l'a mettra encore en danger. Droit d'auteur.