Chapitre 5 : Arriver à l'hotel.

645 25 6
                                    

La route pour l'aéroport, se passa bien, ils parlèrent de tout et de rien... Quelques rires, par-ci par-là.

Arriver à l'aéroport, ils se dirigèrent vers Morgan qui l'est attendait avec impatience. Il leur donna à chacun une oreillette, qui ne se voyait presque pas, et leur donna des renseignements par rapport a l'hôtel dans lequel ils allaient résider.

Morgan: L'hôtel est le Miami Beach Holiday Resort. Vous avez une réservations au nom de Hotchner, c'est une suite. Et j'ai vu à quoi ressembler la chambre ainsi que les environs... Hé bien, Profitez-en ! Dit-il en rigolant
Aaron: Ok, merci Morgan.
Emily : Salut Derek ! Dit elle en se dirigeant vers le portique d'embarquement, suivis de près par Aaron.

*9h plus tard*

PDV EMILY :

Emily : Wouaw ! Dit-je émerveillée.

"De mon hublot je pouvais apercevoir quelques gratte-ciel, l'océan Atlantique, ainsi qu'une immense plage. Il n'était que 6h mais il faisait assez jour pour voir ce magnifique paysage."

Aaron : C'est vraiment très beau. Dit-il en se rapprochant de moi pour voir aussi à travers mon hublot.

"Je sent son souffle chaud sur mon coup ce qui me provoque quelques frissons. J'essaye de me concentrer sur le paysage qui me fait face, mais c'est vraiment plus que compliqué. Et en plus de sa, Hotch sent vraiment bon, son odeur corporelle me plait beaucoup, et ce n'est pas la première fois que je le remarque."

PDV HOTCH :

"Même de derrière, elle est vraiment très belle..."

PDV EXTÉRIEUR :

Une heure après, ils reçurent  quelques conseilles de Morgan, par l'oreillette. 

Morgan : Alors, vous allez devoir commencer votre mission maintenant, donc vous tenir la main, se faire des gestes doux... Enfin, je pense que vous n'avez pas besoin de mes conseils pour sa. J'ai une bonne nouvelle ! Aujourd'hui vous allez pouvoir vous reposer, faire ce que vous voulez, car c'est demain que commence vos activités.
Aaron : D'acoord, merci morgan.

PDV AARON :

"Je pris la main d'Emily, en lui faisant un léger sourire. En réponse, elle me déposa un léger baiser sur la joue et nous partons alors, jusque notre chambre d'hôtel pour nous reposer, et nous changer."

PDV EXTÉRIEUR :

* HALL D'ENTRÉ DE L'HÔTEL*

Femme travaillant à l'hôtel : Bonjour monsieur, bonjour madame.
Emily et Aaron : Bonjour.
Femme travaillant à l'hôtel : C'est pour ?
Aaron : Alors, j'ai réservé une suite sur internet au nom d'Hotchner.
Femme travaillant à l'hôtel : Hum... Voyons sa. Dit-elle, tout en faisant bouger ses doigts sur le clavier. Oui ! C'est  bien une suite de luxe pour deux personnes ?
Aaron : Oui c'est cela. Dit il en lui tendant la carte de crédit, faite, juste pour le séjour à Miami.
Femme travaillant à l'hôtel : Merci. Chambres 309. Dit elle en leur tend à la clefs, ainsi que la carte de crédit.
Emily : Merci, Au revoir. Répondis La belle brune en les récupérants.
Femme travaillant à l'hôtel : Je vous souhaite un excellent séjour chez nous.
Aaron : Merci.

Ils se dirigèrent vers l'ascenseur, appuyèrent sur le bouton d'appel entrèrent dans l'ascenseur, toujours main dans la main, et dirent au liftier le nombre de la chambre.

Deux agents amoureux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant