Chapitre 34 : Garçon ou fille ?

480 11 0
                                    

Cela fait maintenant 3 mois qu'Emily, Aaron et Jack sont partis de l'hôpital. Ils ont annoncé la grossesse d'Emily au membres de l'équipe, ceux qui n'étaient pas au courant, qui ont fêté sa dans la bonne humeur. Le ventre d'Emily commence à s'arrondir, ce qui amuse énormément Jack qui le mesure tout les jours. Les affaires s'enchaînent, les agents travaillent... Sauf aujourd'hui, c'est le jour de la deuxième échographie donc les agents ont aujourd'hui un jour de repos.

PDV EMILY :

« Je me réveille et une douce odeur titille mes narines, du pain perdue, mon petit déjeuner préféré ! Je pose une main sur mon ventre et souris, aujourd'hui est le jour où je vais connaître le sexe de mon bébé.. Je suis tellement heureuse ! Cela fait trois mois maintenant que je n'est pas vu cette merveille... cela fait trois mois qu'Aaron me chouchoute, ce qui ne me déplaît pas ! J'entends des pas dans les escaliers et ferme les yeux pour faire semblant de dormir. »

Aaron : Tu réveilles maman mon ange ? Murmura t'il.
Jack : Oui !

« Je sentis le lit s'affaisser et une main ce poser sur mon ventre. »

Jack : Maman...! Réveille toi maman ! Bébé aussi !

« J'ouvris les yeux et tourna ma tête vers Jack pour lui afficher un grand sourire. »

Emily : Bonjour mon grand....! Dit je, en le prenant dans mes bras.

« Il me souris et me fit un bisous sur la joue. »

Jack : Regarde ce qu'on t'a fait maman ! Dit-il en montrant du doigt l'assiette remplis que tenais Aaron.
Emily : Mhh... Ça a l'air vraiment très bon !
Aaron : Ça l'est..!

« Je tourna ma tête vers Aaron et lui souris. J'aime cet homme, plus que ma propre vie, pour rien au monde je ne changerais sa... »

Aaron : Tu as bien dormis mon amour ? Dit il en se penchant pour m'embrasser.

« Il déposa un doux baiser sur mes lèvres et me souris. »

Emily : Comme un bébé... Et toi ?
Aaron : Parfaitement, sachant qu'aujourd'hui c'est un grand jour !
Jack : Pourquoi papa ?
Aaron : Car aujourd'hui, on va savoir si tu vas avoir un petit frère, ou une petite sœur....
Jack : Ouai !!! Je pourrais le savoir quand ?
Aaron : Cette après midi, à 15h...

« Jack pris alors du pain perdu et commença à le dévorer sous nos yeux amusés. »

Aaron : Je crois qu'il est pressé....
Emily : Moi aussi ! Dit je en souriant.

5 heures plus tard.

PDV AARON :

« Nous sommes en route pour l'hôpital, Jack, derrière, chante, accompagné d'Emily. Je posa une main sur son ventre ce qui l'a fit sourire, et mit alors sa main sur la mienne. »

Emily : Dit moi mon cœur, tu as une préférence par rapport au sexe ?
Aaron : Absolument pas... Et toi ?
Emily : Moi non plus... J'aimerais ce petit bout dans les deux cas...
Aaron : Emily ?
Emily : Oui ?
Aaron : Je t'aime.
Emily : Je t'aime aussi Aaron... Dit elle en prenant ma main.
Aaron : On est arrivé !
Jack : Youpi !

« Nous entrâmes dans l'hôpital et nous nous dirigeâmes vers l'accueil, quelques minutes plus tard, je tenais la main d'Emily, celle-ci était allongé, le ventre nu, sur un lit. Jack lui était sur mes genoux et attendait patiemment. »

Deux agents amoureux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant