Chapitre 35 : 6 ans plus tard.

716 15 2
                                    

PDV EMILY :

« 6 ans, en 6 ans il c'est passé tellement de choses... Notre mariage...Jade...Charlie...Louis et Jack. »

... : Maman !
Emily : Oui Jade ?
Jade : Maman, Louis n'arrête pas de pleurer.. 
Emily : Va te recoucher ma chérie, je vais bercer Louis et je reviens d'accord ?
Jade : D'accord...

« Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais 4 enfants.. Aaron et moi nous sommes mariés quelques mois après avoir eu Jade. Et dire que Aaron m'a demandé en mariage grâce à un petit chien qui eportait un collier où étais inscrit la proposition « Veux-tu m'épouser ? »

Emily : Shhh.... Rendors toi mon amour... Dit je en berçant Louis qui avait tout juste deux moi.

PDV EXTÉRIEUR :

Louis gémis et tourna la tête vers la poitrine de sa mère. Emily sentie des mains sur ses hanches et se retourna pour faire face à Aaron. Il étais toujours le même, mais il c'est adouci. Son visage n'est plus aussi sérieux, sauf au travail où il est obligé de reprendre son masque. Aaron souriait.

Aaron : Je t'aime.

Emily posa sa tête sur l'épaule de son mari et ferma les yeux.

Emily : Je t'aime aussi.
Aaron : Jade c'est réveillée n'est-ce pas ?
Emily : Hum...
Aaron : Donne moi Louis et va te coucher, je te rejoins dans quelques minutes.
Emily : Je peut m'e...
Aaron : Non amour, tu es fatiguée, c'est à moi de prendre le relai...

Emily donna Louis à Aaron. Elle embrassa Aaron qui tenait maintenant le petit dans ses bras et déposa un doux baiser sur le front de son fils. Puis elle rejoignit son lit et s'endormit.

PDV AARON :

« Je me demande encore comme à t'elle réussi à me dire oui... Pensais-je en déposant mon fils dans son berceau. Il a les lèvres d'Emily, mais à mes cheveux et mes yeux... Jade me ressemble beaucoup, et Charlie ressemble à sa mère. Je me dirigea vers la chambre de ma fille qui a presque 6 ans. Ses cheveux blond et bouclés reflètent avec ses yeux bleus et ses sourcils noirs. Elle a les mêmes lèvres que sa mère mais son sourire est le mien. Elle à aussi la forme de mon visage. C'est ma petite princesse...

Aaron : Ma chérie...?
Jade : J'arrive pas à dormir..

« Je m'approcha du lit de ma fille où elle avait dans ses bras une de ses peluches de Disney. Je l'a pris dans mes bras et là borda. J'attendis quelques minutes qu'elle dorme puis la déposa dans son lit. Je lui déposa un baiser sur le front et sortis de sa chambre pour rejoindre ma femme. »

« Avant d'y aller j'ouvrir la porte de Charlie pour vérifier si il ne s'était pas réveillé lui aussi. Charlie a 3 ans, ses cheveux noir sont comme les miens mais il a la forme du visage a sa mère ainsi que ses yeux et son sourire est le même que celui d'Emily. Rassuré de le voir dormir dans son lit avec un cowboy, je ferma la porte et me dirigea vers la chambre de Jack.

Heureusement que la maison que nous avons acheté était très grande...

FLASHBACK :

Emily : Allez amour, dit moi où on va ..! Dit-elle en lui souriant.
Aaron : Non, c'est une surprise !
Jack : Allez papa !
Jade : Al-lez pa-pa ! Dit elle en tapant dans ses petites mains.
Aaron : Soyez patient mes amours...

Deux agents amoureux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant