Le monde se mit à tanguer autours de moi tandis que la peur et l'horreur nouaient mes entrailles et les tordaient violemment.
Le cri de la mouette me ramène sur terre tandis qu'une fille de ma classe que je ne vois pas se met à pleurer à ma gauche et à pousser des cris angoissés.-Il y a quelque chose dans son cadavre... Murmure mon meilleur ami : Alexandre. Il.... Prune a quelque chose dans la poitrine.
Il est très pâle et désigne du doigt le corps déchiré de la jolie blonde.
En y regardant plus attentivement je vois que Prune n'a plus d'yeux et qu'elle a la bouche ouverte, figée en une expression d'horreur. Elle a la poitrine ouverte jusqu'au ventre et une partie de ses entrailles s'est répendue par terre.
Prune.
C'était une fille gentille et un brin capricieuse, mais elle avait quand même une bonne âme et était toujours prête à aider et à faire rire ses amis. Elle ne méritait pas de mourir de la sorte. Tuée par on ne sait quoi on ne sait comment.
Je sentis une douleur diffuse dans ma poitrine gagner mon corps et le dévorer très lentement.
J'aimais bien Prune. Elle allait me manquer.
Je me demandais d'ailleurs, comment une plage aussi paradisiaque pouvait-elle être le théâtre d'autant de souffrance ?
Cette image est si cauchemardesque que je dois détourner les yeux avant de grimacer.
Je fixe à nouveau Prune -ou ce qu'il en reste- pour vérifier les dires d'Alexandre.Et effectivement je le vois : un papier blanc tâché d'éclaboussures rouges et coloré de sang. Le papier est roulé et noué par une ficelle noire. Et il se situe derrière les côtes de mon amie, telle un oiseau en cage.
Je ne peux plus détacher mes yeux du cadavre.
Je ne peux plus que regarder ses orbites vides.
Je ne peux plus bouger.
Je ne suis plus capable de réfléchir.Alexandre regarde avec terreur la scène et Lise vomit à nouveau tandis que j'entends les cris étouffés et terrorisés des membres bouleversés de ma classe.
-PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?
-MERDE ! PRUNE !! NON !!!
-A L'AIDE !! AU SECOURS !!! PITIÉ QUELQU'UN !!!!
-CRÉTINE ! ON EST SUR UNE FOUTUE ÎLE DÉSERTE AU MILIEU D'UNE FOUTUE MER DE MERDE Y'A PAS DE RÉSEAU Y'A PERSONNE BORDEL !
- OH MON DIEU IL Y A UN CADAVRE !!! IL Y A UN CADAVRE SA MÈRE À CÔTÉ DE MOI !!
-J'AI FAIM ! J'AI PEUR ! J'AI SOIF ! AU SECOURS !
-PRUNE EST MORTE C'EST PAS POSSIBLE !!! PRUNE PITIÉ RÉVEILLE TOI !! PRUNE !
Étrangement les cris me proviennent de loin. Comme étranglés. Je ne suis que concentré sur le regard absent de Prune. Le monde autours n'a aucune importance.
-Rosabelle... Que.... Qu'est ce que tu fais ? Bégaye à nouveau Lise.
-Rose mais c'est quoi ton délire ?!? S'étrangle Alexandre.
Je baisse les yeux et vois ce que j'ai fait : ma main est trempée de sang et je tiens à la main le mot roulé. Je me dégoute moi-même et demande pardon mentalement à Prune.
Sans répondre à l'effaremement de mes amis je déplie le mot et le lit à haute voix. Et même si celle-ci est brisée par la douleur de la perte, je sens que tout le monde s'est tourné vers moi et que, au milieu des sanglots et des cris, tout le monde m'écoute :***
Très chers élèves de la classe de 1ère A. Vous voici tous réunis sur l'Île Morte pour participer à la seconde phase d'une expérience scientifique qui pourra, selon les résultats, changer la face de notre monde. Nous sommes sincèrement désolés de devoir tous vous sacrifier-ou presque- mais la sciences n'a pas de prix et nous sommes sûrs que, malgré votre jeune âge, vous comprendrez.Bravo à la personne qui a eu le courage de plonger sa main dans le cadavre de Prune : tu as peut être sauvé tes camarades car sur ce papier se trouvent toutes les règles du Jeu.
Les règles :
-Vous devez massacrer tous vos camarades et être le dernier survivant de cette île.
-Attention : il y a sur l'île une espèce infectée (fruit de la phase 1 de l'expérience dont vous êtes le test) qui peut vous éliminer : vous devez les éliminer avant ou leur échapper.
-L'eau et la nourriture seront apportées par voie aérienne tout les jours à midi précise, ainsi que -parfois- des soins et des vêtements.
-Vous pouvez vous suicider à vos risques et périls.
-Il est strictement interdit de tenter de quitter l'île. Toute tentative se soldera par un échec.
-Il y a, caché sur cette île 30 armes au total, une pour chaque élève ; tâchez de les trouver.
-Il est permis de dérober des armes, des soins, etc... à un joueur à condition qu'il soit mort.
-Vous n'avez que deux issues : la vie ou la mort.
-Il y a sur l'île une horloge. Quand le temps sera écoulé, vous serez tous massacrés et une autre classe servira de test.
-Les 12 coups de l'horloge sonnante marque le début de la partie.
- Les 12 prochains coups marquent la fin de la partie.
-Vous avez 3 jours.Informations supplémentaires :
-Comme Prune est morte il y a une arme qui n'est destinée à personne. Le premier a s'en emparer sera le propriétaire. Pour s'emparer de l'arme il faudra l'éliminer.
- Les armes sont plus ou moins intéressantes allant d'un petit couteau de poche à une mitraillette en passant par un arc et un fusil de sniper etc...
-Vous êtes la 9ème classe à participer.Bonne chance
***
Et c'est alors que je les entendis. Ils étaient frappés violemment et à la suite comme sur un tambour. Ils résonnaient dans mon crâne allant même jusqu'à faire vibrer mon âme. Présage de mort ou de chance ils étaient le futur de ma vie.
Les 12 coups du début de la partie.Note de l'auteur :
Eh voilà enfin le chapitre 2 ! Je sais je suis hyper carrément trop méga lente je m'escuse !!
Pauvre gens de cette île ils prennent chers mouhahahha ! Enfin vous allez bientôt comprendre xDJ'espère que ce chapitre vous a plu et je vous promets de me grouiller pour le prochain !!
Écrit de l'au-delà et bises de Rosa !
VOUS LISEZ
L'horloge des Morts
HorrorQue faire quand on est coincée sur une île déserte, seule, juste accompagnée de la peur, de la Mort et qu'il vous faut massacrer toute votre classe pour espérer vous en sortir ? Rosabelle se retrouve à devoir participer à un jeu macabre et meurtrie...