Synopsis

161 26 16
                                    


"Tu vois, je suis ce genre de fille qui chante à tue-tête quand elle aime une chanson qui passe à la radio, cette fille qui tient un journal intime au lieu d'aller voir un psychologue pour parler de sa vie. Ce genre de fille qui rigole un peu tout le temps pour n'importe quoi. Ce genre de fille qui a faim tout le temps. Ce genre de fille qui a une tête de déterrée quand elle se lève. Ce genre de fille qui voudrait perdre du poids. Je suis cette fille qui ne bois pas, ne sors pas, rentre à l'heure, je ne suis jamais allée à une soirée d'étudiant, d'ailleurs je ne suis même pas invitée, celle qu'on ne calcule pas dans les couloirs sauf pour demander de faire un devoir, celle qui est poussée dés que la sonnerie retentit, et je suis ce genre de fille cliché   qui est tombée amoureuse de son professeur de français qui plus est le copain de ma soeur." Balance la jeune fille alors qu'Harry s'approche d'elle et prend sa main. 

" Ce qui fait pourquoi je suis tombée pour toi. Cela fait donc 13 raisons qui m'ont fait tombée pour toi. "Dit-il.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'espère que cette fiction vous plaira. Pour toute information je laisse les commentaires ouverts pour que vous puissiez échanger, j'aimerai vraiment des avis. #13ReasonStyles.

13 Reason To Love You - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant