c h a p i t r e - T r e i z e

79 7 3
                                    


- Tu devrais l'appeler je pense. Me conseil Niall. 


En effet, depuis la soirée je n'ai pas donné de nouvelle à Harry et je n'en ai pas envie, déjà que je me tape ces cours alors en plus si je dois lui parler après les cours, sans compter qu'on a continué les cours ensemble, mais je ne souhaite pas lui parler, je ne fais que le vouvoyer. Je regarde Niall me donner ce conseil stupide et j'hoche la tête de droite à gauche en signe de négation. 


- Tu es têtue !

- Niall écoute il va avoir un gosse avec ma soeur alors je souhaite ne plus en rajouter.


Je place les assiettes sur la table, car aujourd'hui et oui ma grande soeur va revenir exceptionnellement avec un médecin pour déjeuner et discuter avec Harry de je ne sais quoi et je n'ai pas envie de savoir personnellement les affaires de Harry je m'en fiche éperdument, mais je n'ai pas la réponse de pourquoi j'ai besoin de Niall avec moi. En plus je ne comprends même pas pourquoi cela se fait chez mes parents. 


- T'as appelé le livreur ? Je demande.

- Oui chef ! Il se met en position "garde à vous" ce qui me fait rire. 

- Ce que tu es bête.

- Avoue que tu l'aimes encore.

- Qu'elle aime qui ? Lance une voix féminine.


On se retourne et je me racle la gorge en voyant ma soeur en compagnie du médecin psychologue qui l'accompagne et de Monsieur Styles, Niall et moi on se regarde et la voilà qui pouffe et oui ma soeur se prend pour une diva.


- Alors ? Dit-elle en s'asseyant. 

- Eleanor elle aime Tommy et euh je me demandais si c'était toujours d'actualité. 


Niall a trop bien mentit pour une fois, je lui souris amusée puis m'installe, j'ai quand même installé l'apéritif. Je sens le regard de Harry sévère sur moi, mais je m'en fiche et à la fois je suis satisfaite. Moi aussi j'ai le droit de passer à autre chose, même si c'est un bobard bah tant mieux qu'il croit que c'est vrai. 


- Harry chéri tu as entendu ! Eleanor est amoureuse d'un intello de son rang. 

- Oui j'ai entendu j'ai hâte de le rencontrer.


Si Eleanor ne connaissait pas autant Harry elle pencherait pour l'option agacé unique mais vu qu'elle le connait extrêmement bien,  elle entend une pointe de jalousie, une grosse pointe de jalousie envers Tommy qui le pauvre n'a rien demandé, va falloir que je lui parle d'ailleurs. 


...


Le dîner c'est plutôt bien déroulé, ma soeur est reparti juste après puisque celui ci a duré au moins deux heures, le temps qu'ils discutent entre eux, moi j'ai discuté avec Niall, mais il a du partir. Je fais la vaisselle en sifflotant, quand j'entends des pas derrière moi puis une voix masculine. 


- Tu passes vite à autre chose. 

- Harry. Je me retourne. Que veux-tu ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

13 Reason To Love You - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant