Depuis la gifle, j'ai quand même du mal à ce qu'Harry m'approche, disons que je n'ose rien faire, ni dire qu'il puisse l'énerver, je sais que de nature ce n'est pas quelqu'un de violent, mais intérieurement j'ai besoin de ne rien dire et de me laisser faire pour ne pas l'énerver. Je deviens l'ombre de moi même, malgré que j'aime beaucoup traîner avec Harry, ce matin je décide de sortir toute seule pour réfléchir, écouteurs aux oreilles, je marche donc dans Holmes Chapel, direction le parc, le froid d'octobre est bien présent et me fouette légèrement le visage, la mère de Harry est prévenu que je suis partie me promener, il faut bien que je la prévienne quand même. J'arrive au parc et m'installe directement sur une des balançoire. Je sens qu'on m'appelle j'attrape mon téléphone et souris en voyant que c'est Niall qui demande un Face-Time, je décroche.
- Hey Niall comment vas-tu ?
- Oh je vais bien euh El pourquoi es-tu dans le parc de Holmes Chapel ? Dit Niall en haussant un sourcil.
- Bah c'est à dire que ...
- Dis-moi la vérité j'ai mes soupçons mais dis moi la vérité.
- Toi d'abord hein avec Louis ? Dis-je en souriant.
Et hop changement de sujet.
- Je vais te le montrer, dit-il en me souriant.
J'aperçois Louis a côté de Niall, puis voilà que Niall embrasse Louis, je me mets à sourire et à faire des petits bruits comme une fille qui vient de voir son idole ou un enfant qui vient d'avoir son jouer. Niall se détache et se mit à rire gêné.
- Vous êtes trop mignon !
- Merci El, lance Louis.
- Bon maintenant tu vas me dire ce que tu fous dans le trou du cul de l'Angleterre.
- Bah... Jurez moi de ne rien dire.
- Je... Et bah je suis chez Monsieur Styles.
- Je le savais tu vois Louis je te l'avais dit ! Lance Niall.
- Sois prudente Eleanor, me conseil Louis.
- Oui promis Lou je serais prudente.
La connexion se met à sauter, je soupire un peu triste, j'aurai aimé plus leur parler, je suis vraiment contente pour Niall, depuis le secondaire il veut sortir avec Louis, mais jamais cet espèce de blond enfin faux-blond Monsieur trouve ça cool de faire une teinture, enfin bref je m'égare là, je veux dire depuis le temps qu'il me parle de Louis enfin ils sont ensemble, un soupire de soulagement sort de ma bouche quand j'entends deux personnes se disputer, j'hausse un sourcil et m'approche, je vois Harry, je reste derrière l'arbre où je suis pour écouter.
-...
- Je te dis qu'elle compte pas bordel ! Lance Harry.
Je me demande qui il parle.
- Ah oui alors pourquoi l'as-tu invité chez toi ?
Ils parlent de moi là , je fronce les sourcils et préfère partir, je retourne chez les Styles, enfin chez Anne, avant de rentrer à Redditch, je vais demander une belle explication à Harry, il m'en doit une d'explication, on est pas ensemble mais de là à dire que je suis quasiment un bouche trou.
VOUS LISEZ
13 Reason To Love You - H.S
FanfictionEleanor une adolescente de dix-sept ans, vivant toujours avec ces parents va connaître cette année sa dernière année de lycée, tout devait être parfait après celui-ci université haut placée, tout pour être une vie de rêve, jusqu'au jour où elle renc...