Satané soleil et moi qui voulait dormir encore un peu, je me tourne pour faire dos à ce monsieur pour tomber sur une place prise, j'hausse un sourcil et me rappelle tout doucement que Harry a passé la nuit ici, heureusement sinon j'aurai sortie ma batte de base-ball ou ma poêle qui sont cachés sous mon lit, cela peut paraître bizarre d'avoir ça comme matériel sous son lit, mais on ne sait jamais et puis ce sont des bonnes armes, elles font mal. Je m'étire comme un chat mais en m'étirant ma main heurta quelque chose qui se met à grogner.
- Oups désolé Harry.
Je le regarde en mode "what the fuck" en le voyant se tourner, les yeux toujours clos et venir me faire un bisou sur la joue, je ne sais pas comment il a réussi à bien viser l'endroit étant donné qu'il dort à moitié. Il vient me chuchoter.
- Pas grave maman.
J'hausse un sourcil, d'accord, je ne sais pas si je dois me retenir de rire pour éviter de le réveiller ou rire à gorge déployée, moi sa mère ? Ah non certainement pas, je soupire et lui répond.
- Harry tu dors souvent avec ta mère ?
Il se lève d'un bond et je manque de tomber quand il retombe sur le matelas, je le regarde tandis que lui vient me serrer dans ces bras, ce mec est réellement pas normal.
- Non toi tu n'es pas ma mère c'est sûre. Il ricane.
- Encore heureux.
- Hey ! Je suis très obéissant comme enfant. Il me tire la langue.
- C'est ce qu'on dit. Je lui fais un sourire mesquin.
Il me tire une fois de plus sa langue, tandis que je décide de me lever car j'ai cours dans deux heures. J'entends quand même Harry râler parce que je me lève, lui il est tranquille il donne cours que cette après midi aujourd'hui, d'après ce qu'il m'a dit hier soir.
Me revoilà devant ce fameux miroir, que je vois tout les jours et que tous les jours il reflète mon physique. Je n'ai pas le physique de Mira, je ne suis pas formée comme elle ou certaines filles de ma classe, ce que je vois c'est une fille brune aux yeux marron/vert amande, les lèvres naturellement et légèrement gonflée sans être vulgaire, habillée d'un pantalon leggings Adidas noir, des tennis vans et pour le haut, pull banc, je sursaute en sentant des mains froides se poser sur mes hanches.
- Putain tu as les mains froide toi. Je peste.
- Cela fait du bien pour la circulation. Dit-il en ricanant.
Qu'est ce que j'en ai faire réellement ? De sa circulation à la noix, en attendant ces mains sont sur moi et en plus elles sont froide, je le repousse gentiment en levant les yeux au ciel de sa bêtise, il verra si je lui balance un seau d'eau froide quand il dormira si ça fait toujours du bien pour la circulation. Mon regard se porte sur l'heure, je fais réellement les gros yeux devant Harry, je vais encore être en retard.
- Je t'emmène si tu veux. Je dois emmener les petits monstres déjà donc si tu veux je t'emmène en passant.
VOUS LISEZ
13 Reason To Love You - H.S
FanfictionEleanor une adolescente de dix-sept ans, vivant toujours avec ces parents va connaître cette année sa dernière année de lycée, tout devait être parfait après celui-ci université haut placée, tout pour être une vie de rêve, jusqu'au jour où elle renc...