Après avoir été chez Niall, me voilà entrain avec lui de pédaler sur un vélo qu'il m'a prêté c'est celui de sa grande sœur, il y a également Sunil Thilyane le petit frère de Niall encore petit il a deux ans et demie donc nous l'avons mis dans une sorte de tente qui roule, je ne me souviens pas du mot exactement donc je préfère le décrire et il y a aussi ma petite sœur de cinq ans Brenda qui nous suit avec son vélo trois roues , aujourd'hui nous n'avons pas cours puisque nous sommes Dimanche, mais Dina est partie dans son chalet en montagne donc elle n'a pas pu se joindre à nous, nous sommes dans le parc depuis ce matin, nous cherchons désormais un endroit où manger, je montre un coin à Niall il acquiesce, voilà donc comment on c'est retrouvé à manger devant la vue de l'étang tranquille.
...
Au bout de quelques minutes, je fronce les sourcils en m'apercevant que Thyliane manque à l'appel, je le cherche du regard, mais où est donc ce petit garnement, je commence sérieusement à paniquer et en plus les deux garçons ce sont endormis, je décide quand même de me lever, chercher un petit dans le parc, je demande à Brenda de me suivre avec elle ce sera plus facile.
- Ma chérie si tu vois Thyliane tu me le dis d'accord ?
- Oui.
Je me ronge jamais les ongles mais la je panique ça reste un bébé quand même, mes yeux se baladent dans tout l'espace, je regarde dans le parc pour enfant il n'y est pas, une musique vient attirer mes oreilles, je prends la main de Brenda, manque plus que je perde ma petite sœur maintenant. J'aperçois Thyliane devant un monsieur, je soupire de soulagement et m'approche à grands pas et j'entends ma soeur me suivre à cause de l'herbe et du faite qu'elle court presque.
- Ah Thyliane ! Petit garnement !
Dis je en le regardant dans les bras de cet inconnu dont pour l'instant je ne vois pas le visage. Jusqu'à ce qu'elle se retourne,je me fais misère pour ne pas me gifler, il me suit ce type c'est pas possible, arrête Eleanor il est juste en week end, me lance ma conscience ma déesse elle fait la danse de la joie par contre, elle commence à m'énerver celle là d'ailleurs. Il me regarde d'une manière comme si il est déçu ou énervé.
- Tiens Miss Hawlkins vous devriez surveiller mieux les enfants.
- Je ne vous permets pas Monsieur Styles.
- N'oubliez pas votre cours demain. Me dit-il froidement.
Ce qui peut être con ce mec mais tellement séduisant, je me mets une branlée mentale pour avoir pensée cela, je prend le petit par la main et me retourne pour y aller, mais voilà qu'un vélo passe à toute vitesse je manque de perdre l'équilibre et surtout de me faire renverser, sans que je puisse respirer correctement je sens deux bras m'attraper et voilà que je me retrouve le front presque collé à celui de Monsieur Styles.
- Respirer Respirer doucement.
J'ai du mal à me concentrer à cause de son odeur qui m'envoûte, je me gifle et me martèle de gifles pour pouvoir me concentrer sur sa voix qui sonne comme une mélodie grave et rock dans ma tête, je cligne trois fois des yeux pour me remettre les idées à leur place. Je l'écoute et respire correctement, il me relâche doucement et d'un coup il redevient aussi froid et fuyant qu'une feuille morte d'automne. Le voilà parti en s'excusant comme au Starbucks. Je préfère vraiment ne pas me concentrer sur ces humeurs et après tout c'est le copain de ma soeur et en plus mon professeur alors bon entre bizarre ils se comprennent. Je rejoins donc les garçons regarder moi ces gros feignants toujours entrain de dormir. Pendant la journée, je joue avec les petits quand je reçois un texto.
VOUS LISEZ
13 Reason To Love You - H.S
Fiksi PenggemarEleanor une adolescente de dix-sept ans, vivant toujours avec ces parents va connaître cette année sa dernière année de lycée, tout devait être parfait après celui-ci université haut placée, tout pour être une vie de rêve, jusqu'au jour où elle renc...