chapitre - s e p t

86 13 16
                                    



Je n'ai pas réfléchi à la proposition d'Harry, enfin si mais je n'ai trouvé aucune conclusion pour le moment mais une chose est sûre, il me fascine, malheureusement j'aurai aimé qu'il ne m'ignore pas, j'avais beau lever la main en cours, il m'ignorait royalement, je préfère ne rien dire.  Je suis tellement perdu dans mes pauvres petites pensées minables que je sursaute en sentant qu'on me tapote le bras. Je soupire de soulagement en voyant Niall s'asseoir à côté de moi sur le banc.


- Niall ça va ? 

- Non j'ai trop besoin de ton aide il faut que tu m'aides.

- Respire Niall calme toi et explique moi la situation. 

- Bah disons... Que Louis... Bah...Euh jure de ne pas te moquer ! Me dit-il d'un ton sérieux.


Je soupire, ferme mon bouquin, j'attrape mon sac de cours et range donc mon livre.


- Je t'écoute et non je ne suis pas du genre à me moquer. Dis-je en fronçant les sourcils.

- Bah Louis me plaît mais je ne sais pas si je lui plais et j'aimerai faire un test juste un tout petit test. Je remarque ces joues rougissent. 

- Et en quoi puis-je t'être utile ? J'hausse un sourcil. 

-  Euh est-ce que tu veux faire faux-couple avec moi ? 


Alors là, je ne m'y attendais pas du tout à ce genre de demande, je regarde Niall pour essayer de déterminer une pointe d'humour, mais il est vraiment sérieux, je mordille ma lèvre, ma conscience me dit de ne pas le faire, mais ma raison me dit le contraire ainsi que mon coeur, Niall a vraiment l'air déboussolé, je lâche un soupir.


- Et bien pourquoi pas si cela peut t'aider. Dis-je en soupirant.


Il se jette sur moi, je le serre contre moi timidement, j'ai du mal avec un homme encore, mais je m'améliore, Harry m'a redonné confiance, une partie de ma confiance, il se détache de moi et me fait un bisou sur le front. Je préfère aider mon ami, parce que en entendant celui qui ne m'a pas adressé la parole depuis une semaine c'est bien Harry, même on a fait une pause pour les cours particuliers, rien, même pas une parole, alors autant que j'aide un ami à moi plutôt que je cherche à comprendre ce qu'à cet homme qui est pire que Christian Grey dans Cinquante Nuances de Grey, niveau comportement, sauf que lui il est pas maso et encore heureux d'ailleurs. 

Niall me parle de sa famille même si je connais tout par coeur, il veut que je sois quand même câblée, pour ne pas être seule et me sentir seule surtout chez moi, et bien il m'héberge pour le moment ma mère est au courant, puis elle est toujours d'accord pour que je dorme chez mon blondinet. En tournant la tête je croise le regard de Harry, j'essaye de savoir ce qu'il veut ou à quoi il pense, mais je suis obligée de détourner la tête pour écouter mon meilleur ami, si il savait que tout ce qu'il me dit je suis au courant. 


- Niall, j'attrape ces joues, je connais tout ce que tu me dis donc no stress parce que si tu ne te détends pas je t'en colle une ! Dis-je en le lâchant.

- Désolé j'ai tellement peur que ça ne marche pas.

- Si tu penses négatif cela ne fonctionnera pas Niall et tu le sais très bien. 

13 Reason To Love You - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant