- Le contrôle est terminé, lance la voix de Monsieur Styles.
Je pose donc mon stylo, enfin son contrôle est fini. Je suis soulagée qu'il se termine enfin et d'ailleurs qu'il est mis aujourd'hui, il nous en a parlé pendant longtemps. Nous sommes samedi matin aujourd'hui et c'est l'anniversaire de mon Niall international, il aime qu'on l'appel comme ça car il se sent unique. Je souris véritable-ment premier sourire de la semaine sincère. Je vais goûter aux joies de la fête enfin que la fête procure selon Niall c'est démentiel mais Sunil est un peu septique, pour ma part je suis entre les deux j'ai hâte et à la fois pas tellement, mais si cela fait plaisir à mon meilleur ami alors pourquoi ne pas tester, on ne vit qu'une fois après tout. Je jette un coup d'œil à Niall qui me regarde en levant son pouce, mais je suis vite coupée par Monsieur Styles qui se pointe devant moi. Je lève donc la tête pour le regarder.
- Je vois qu'on s'amuse bien Miss Hawlkins. Me dit-il froidement d'accord ce mec est vraiment bizarre.
- Hum...Monsieur Styles excusez-moi.
- Heureusement que le contrôle est fini sinon j'aurai envie de vous déchirez la feuille seriez-vous entrain de tricher pour regarder votre camarade Monsieur Horan.
- Elle tricher ? Pouffa Mira. Ce serait bien une première hein Hawlkins.
- Oh la ferme. Lança Darwin je suis choquée qu'il me défende, ça arrive de sourire à un pote hein Monsieur Styles faut vous détendre un peu.
- Je vous demande pardon, sa voix me fait trembler de peur je regarde le professeur se tourner vers Darwin.
- Oui vous m'avez parfaitement entendu.
- Et bien Monsieur Gisbon vous manquez pas d'audace. Je vous colle un avertissement pour votre ton !
- Bon Monsieur Styles, lance Sunil, écoutez on est désolé enfin Miss Hawlkins et moi même sommes désolé d'avoir souris à Monsieur Horan.
- Quelqu'un qui a du bon sens ! Lance Styles, bien cela passe pour cette fois.
Ce professeur est littéralement bipolaire, il me lance un regard que je n'arrive même pas à déterminer, il m'énerve et si ce n'était pas mon professeur, je ne me serais pas gênée pour lui coller une ribambelle de claques. La sonnerie retentit, je soupire de soulagement, nous sortons donc des cours.
...
Niall a décidé de m'emmener chez lui dans sa petite voiture, je l'aime bien sa voiture nous l'appelons Gisèle, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même mais lui il tient à ce qu'on la nomme comme ça. Il m'étonnera toujours celui-là avec nous dans la voiture il y a Dina, Louis et Sunil,eux aussi vont se préparer chez Niall, les garçons en bas et les filles en haut. Une fois arrivée dans son chez lui, le voilà qu'il cherche ces clefs dans son sac de cours, lorsqu'il trouve les clefs, la porte s'ouvre pour laisser voir sa mère qui nous souris.
- Ah les jeunes entrés on vous laisse la maison pour le week-end et Niall avec ton père nous allons au chalet et ce soir ne rentre pas trop tard avec tes amis s'il te plait mon lapinou rose.
- Oui Maman.
Niall est tout rouge, nous nous poussons pour laisser la mère sortir de la maison puis nous rentrons dans la maison, Niall est aussi rouge que son poisson, nous on se retient de rire, Louis lance.
VOUS LISEZ
13 Reason To Love You - H.S
FanfictionEleanor une adolescente de dix-sept ans, vivant toujours avec ces parents va connaître cette année sa dernière année de lycée, tout devait être parfait après celui-ci université haut placée, tout pour être une vie de rêve, jusqu'au jour où elle renc...