Il doit être vers huit heures du matin, je me mordille la lèvre nerveusement, car c'est la première fois que je dors avec un garçon que j'aime enfin je peux dire que je suis légèrement en coup de foudre pour lui, je suis vêtu de son t-shirt qui est trois fois trop grand pour moi et juste d'un short à lui aussi grand pour moi que le haut. Assise sur le lit, je me mets à sourire bêtement, je me lève du lit, une envie de faire plaisir à Harry. Même si il a ces accès de colère, je suis bien forcée d'admettre qu'il ne mérite pas que je le blâme.
Je pars quand même dans la salle de bain, lui il dort bien puisqu'il ne se réveille pas avec le bruit que j'ai fait me levant je suis sûre je suis aussi discrète qu'un éléphant dans un salle d'attente, même si la probabilité qu'un éléphant rentre dans une salle d'attente est peu probable. Harry et moi on ne se dit pas je t'aime, pour le moment, et cela me va enfin j'espère qu'un jour si ça vient à venir on se le dira, comme toutes filles, j'espère que c'est le bon, mais je ne me fais pas trop d'illusion je suis une gamine pour lui. Une fois dans la salle de bain, je m'attache juste les cheveux avec une pince que j'ai trouvé, sûrement à la soeur de Harry. Sans trop me poser de questions, je m'attache les cheveux et sors de la salle de bain.
...
Je ne sais pas pourquoi ? Ni comment ? Mais j'ai l'impression que je vais mieux, je ne sais pas si c'est le faite que Harry me change les idées, mais pour la première fois depuis les attouchements je n'ai fait aucun cauchemar et franchement pour être honnête avec moi-même, une nuit complète m'a fait extrêmement du bien.
Pendant que je marche dans le couloir, je mordille toujours ma lèvre, c'est un tic que j'ai quand je sais que Harry est près de moi ou dans le même lieu que moi. Une fois le couloir traversé, je descend les marches pour rejoindre la cuisine, c'est drôle qu'il n'y est pas la maman ni la soeur, j'aurai vraiment aimé les connaître. J'aurai peut-être une occasion de les voir ou peut-être pas.
...
Dans la cuisine, je repère une baffle pour brancher son téléphone et mettre de la musique, je souris en coin, j'ai envie de musique ce matin, de me détendre un peu et puis Harry ne se doutera de rien du tout, portable en main, je le branche puis ensuite j'allume la baffle qui émet un petit bruit, je fais la moue et vérifie que Harry ne descend pas, je soupire de soulagement, interdit qu'il me voit de cette façon, oh si ce serait royale, me dit ma conscience, aucun soutient vraiment de la part d'elle en ce moment. Je mets " Hands To Myself" mais version Nightcore, j'aime bien la chanteuse mais cette version j'aime trop la voix, elle est trop mignonne, enfin bref je suis totalement en love de ce remix.
Je lance la cuisson des œufs et du bacon, la chanson vient chatouiller mon ouïe, la musique m'aide à m'évader et à repousser les pensées un peu trop négative à mon goût. Je ressens chaque parcelle de la musique, mon bassin se voit obligé de bouger au rythme de la musique, heureusement qu'il ne t'a pas encore fait des cochonneries sinon tu serais morte, lance ma conscience en se moquant bien évidemment de moi à ce moment là, rho mais qu'elle m'énerve celle-là dommage que je ne peux pas la mettre en cage ou la virer quelques fois, je sais qu'elle a raison d'un côté mais quand même. Je retourne le bacon, pendant qu'il cuit de l'autre côté, je prend la poêle où il y a les œufs et je mets le tout dans une assiette, à l'évier je nettoie l'ustensile de cuisine pour éviter que ça ne colle, toujours en dansant légèrement. J'entends le bacon crépiter ce qui signifie qu'il est prêt, je vais le chercher pour le mettre dans les assiettes, je prends les deux plats et les mets sur la table. Je cherche maintenant quoi manger comme fruit, je trouve des oranges, bananes et ananas, cerises, fraises un peu de tout que je mets sur la table, j'en profite pour en piquer deux, une que je mange maintenant, je retourne laver la poêle, une fois fini je regarde l'heure à la pendule, la musique est toujours présente mais ce n'est pas la même c'est une chanson plus ou moins ancienne " Like a Virgin" de Madonna et mon bassin continue de bouger au rythme de la musique. Je sursaute en sentant deux mains se poser sur le creux de mes hanches, je me retrouve coincée entre Harry et le mur de la pendule. Il me sourit en coin.
VOUS LISEZ
13 Reason To Love You - H.S
FanfictionEleanor une adolescente de dix-sept ans, vivant toujours avec ces parents va connaître cette année sa dernière année de lycée, tout devait être parfait après celui-ci université haut placée, tout pour être une vie de rêve, jusqu'au jour où elle renc...