Chapitre 1

22 4 0
                                    

C'est bientôt la rentrée scolaire et je suis en secondaire 3. Je suis assez large des hanches, d'une taille moyenne avec une poitrine peu imposante. J'ai des broches depuis 2 ans et je vais très bientôt me les faire retirer. Mes yeux sont d'un bleu-gris magnifique et mes cheveux sont long et brun très foncé. Je me dit que pour la première journée d'école, il faut que je mette belle. Donc, je décidai de mettre un chandail noir court avec des jeans noirs taille hautes assorti avec des Adidas.

Comme je ne connais pas le chemin pour me rendre à l'école, j'ai demandé à ma mère qu'elle aille me porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme je ne connais pas le chemin pour me rendre à l'école, j'ai demandé à ma mère qu'elle aille me porter. Arrivée à l'école, tout le monde me regarde vu que je suis nouvelle. Je rougis beaucoup car je suis mal à l'aise qu'on me regarde ainsi. Rendu à mon casier, un groupe de personne avance vers moi pour me parler. Ils ont l'air gentils. Une belle grande et mince adolescente prit la parole.

- Salut! Moi c'est Chloé. Je te présente Sasha, Gabryelle, Dylan, William et Alex. On a vus que tu est nouvelle et que tu a l'air gentille donc on voulait venir faire ta connaissance. Comment tu t'appelle?

- Moi : Moi c'est Aria. Enchantée de faire votre connaissance.

- Chloé : Je commence en français avec M. Bernier. Et toi?

- Moi : Eh bien! Je commence avec toi!

On part donc dans nos cours respectifs. Dans la classe, le prof me présenta. Plusieurs élèves me sourit et je leur souris en retour. Je viens de remarquer un garçon assez joli, brun aux yeux verts avec un corps assez bâti. Il remarque que je le regarde donc je détourne le regard, gênée. Le cours passa assez vite. Quand la cloche sonna, le garçon s'approcha de moi.

- Salut, moi c'est Sébastien mais tu peux m'appeler Seb. Comment tu t'appelle?

- Moi : Je m'appelle Aria, dis-je en rougissant.

- Seb : Cool, content de t'avoir rencontré. À bientôt, j'espère...

Et il parti. Comme ça, en restant mystérieux. J'aime ces types de garçons. Je rejoins ma nouvelle gang. Le reste de la journée s'est passer relativement bien, sauf pour le dernier cours...

---------------------------------------------------------

Je suis désoler si mon chapitre est court mais c'est mon premier que je fais donc soyez compréhensifs :)
À bientôt pour le deuxième chapitre!
Laissez vos avis :)

Le Secret D'Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant