Ce matin, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et d'essayer un nouveau style.
En arrivant à l'école, je vois Jessica et une autre fille à côté d'elle. Elles m'ont l'air proche. J'ai entendu dire que l'autre bitch s'appelle Madison. Oui, je l'ai traité de bitch parce qu'elle se tient avec Jessica. Je sais que c'est méchant mais c'est la triste vérité.
Elles ne m'ont pas vue encore donc j'en profite pour me faufiler entre les gens pour me rendre à mon casier. Je vois mes amis et je vais immédiatement les rejoindre.
- Moi : Salut!
- William : Hey! Ça va?
- Moi : Euh.. pas trop. Je viens de voir que Jessica s'est fait une alliée.
- Gabryelle : Ouais, on l'a apprit hier soir. Jessica a posté, sur Instagram, une photo d'elle et Madison.
- Sasha : Je te jure que si elles te font du mal, elles vont entendre parler de moi, et pas seulement en bien.
On ris faiblement à cette remarque, sachant très bien qu'elle le ferait si elle en a l'occasion.
En allant à mon cours, j'ai à peine le temps de me sauver que Madison veut me parler.
- Madison : Aria! C'est ça?
- Moi : Oui.. dis-je en étant sur mes gardes. Tu veux quoi?
- Madison : Hey woah, je t'ai rien fait encore. Je voulais juste savoir si tu était libre demain.
- Moi : Pour quoi faire?
- Madison : Aller au ciné. Jessica sera la aussi.
- Moi : Non, répondis-je rapidement, je ne peux pas. Désoler.
Je tourna les talons et m'enfuiya rapidement avant qu'elle ne me rattrape.
Je rentre dans ma classe et j'aperçois Alex donc je vais à côté de lui.
- Alex : Ce style te vas vraiment bien. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent!
Oui, Alex est un "genre d'emo" donc tout se qui se rapproche de ça, il aime. Dont moi.
- Moi : Merci! Je voulais essayer quelque chose de différent pour une fois! dis-je en blaguant.
- Alex : Hahahaha
Le reste de la période se passa hyper vite en compagnie d'Alex.
Quand je lui parle de Seb, il devient soudainement jaloux ou protecteur ou je sais pas quoi. Je sais pas si c'est un signe qu'il m'aime bien. Il faudrait que je lui demande.
- Moi : Alex? Pourquoi quand est-ce que quand je te parle de Seb, tu deviens comme distant?
- Alex : Eum, comment dire... C'est parce que je t'apprécie bien et j'ai peur que tu te rapproche plus de lui que de moi, dit-il gêné.
- Moi : Ownnn Alex il est jalouxxx!
- Alex : Chut! C'est même pas vrai en passant. Je suis pas jaloux.
Je repense à ce qu'il m'a dit et mes pensées se sont confirmées. Je crois que j'ai plus de chances avec Alex car on ne fait que rire et s'amuser quand on est ensemble. Pas que je ne m'amuse pas avec Seb, mais avec Alex, c'est plus naturel j'ai l'impression. Je n'ai pas besoin de me mettre chic ou quoi. Il me dit sans cesse que je suis jolie, peut importe. En revanche, avec Seb, j'ai l'impression qu'il faut que je me maquille et tout les trucs de filles pour qu'il me trouve belle, et je n'ai pas envie d'une relation basée seulement sur la beauté.
Donc, j'ai décidé que demain, j'allais dire à Seb que je ne voulais pas qu'on aille plus loin qu'être des amis.
---------------------------------------------------------------
Salut les gens! Un autre petit chapitre pour vous aujourd'hui. Je sais qu'il n'est pas très long mais bon, au moins j'écris hein.
Aussi! Je sais que j'ajoute beaucoup de GIF mais je trouve que ça démontre bien les scènes.
Bref, j'espère que vous avez aimez ce chapitre car en gros, à chaque chapitre, je galère un peu à trouver des idées donc ça me prend quelques jours avant de trouver l'idée parfaite, ensuite j'écris la partie quand je l'ai trouvée. C'est pour cette raison que parfois un chapitre ne sort pas avant 2 semaines. Le temps de corriger, de trouver les idées, de changer des choses, etc.
J'ai fini!
Peace!
VOUS LISEZ
Le Secret D'Aria
Teen FictionJ'ai eu 17 ans aujourd'hui et je m'apprête à vous raconter l'histoire de ma vie depuis mon déménagement à Montréal. Chaque détails, chaque instants de ma vie sera dit. Depuis mes 16 ans, je suis obligé de garder un gros secret, qui me sera difficil...