Chapitre 12

1 0 0
                                    

Les lumières n'étant pas allumées, je manqua une marche. Comme par malheur, je ne pouvais pas juste tomber sur les fesses, il fallait que mon pied glisse sur le côté et que je tombe par en arrière. Donc oui, je suis suis péter le dos et je me suis tordue la cheville droite. Super, ça veut donc dire que je ne pourrai probablement pas aller en bateau avec Alex. Avec tout le bruit que j'ai fait, cela a attiré l'attention de ma mère. 

- Ma mère : Oh mon dieu Aria! Que s'est-il passé?! me demanda-t-elle, paniquée. 

- Moi : J'ai seulement raté une marche...

- Ma mère : Il faut t'emmener à l'hôpital vite! Vient je vais t'aider.

Elle m'emmena jusqu'à la voiture et on parti aussi vite qu'on le peut. Quand on arriva a l'hopital, le docteur me dit que ma cheville est cassée et qu'il faut que je porte un plâtre pendant au moins 1 mois ou plus si j'en ai besoin. Il va falloir que je marche avec des béquilles aussi. Beurk. 

- Moi : Quoi?! Mais demain je suis supposée aller en bateau avec des amis! Ça veut dire que je ne pourrai pas y aller?

- Le docteur : Ça dépend si tu te sens bien. Il va falloir que tu prenne ca relax durant les 2 prochaines semaines. Quand je vais t'enlever ton plâtre dans 1 mois, je vais te le remplacer par un soutien pour cheville. Ça prend beaucoup moins de place qu'un plâtre, évidemment. Et tu n'auras plus besoin de béquilles. Vue que ta cheville n'est pas en très bon état, il va falloir que je te mette le plâtre le plus vite possible. 

Après tout un tas de complication, j'ai enfin mon plâtre au bout de 2 heures. Oui, c'était vraiment long. Même si on est la nuit, je texta Alex pour l'avertir que je me suis cassée la cheville mais que je veux quand même y aller car c'est important pour moi. 

[ Moi à Alex ]

"Salut Alex, je voulais seulement t'avertir que je me suis cassé la cheville mais que je viendrai quand même. À plus tard."

Étonnement, Alex me répondit quelques minutes plus tard. 

[ Alex a moi ]
" Quoi? Mais non tu peux pas venir, il faut que tu repose ta cheville! "

[ Moi a Alex ]
"Non, je veux vraiment venir, en plus c'est peut-etre la dernière journée qu'il va faire beau."

[ Alex à moi ]
"Si tu insiste..."

Je rangea mon téléphone dans mon sac et demanda à ma mère si on peut retourner à la maison parce que je suis crevée.

- Ma mère : Bien sûr, juste 5 minutes et on y va, j'ai encore besoin de poser quelques questions au médecin.

- Moi : D'accord, je t'attend dans la voiture.

En retournant à la voiture, je crois apercevoir Seb de l'autre côté de la route.  Je me cala derrière une voiture, mais de toute manière, comme il fait noir, il ne pas me voir. Mon coeur bat à la chamade. Si il m'aurait vu, j'aurais été dans le trouble, parce que je n'aurais eu personne pour défendre, sauf mes béquilles, mais elles n'auraient pas été très utiles. Quand il est hors de mon champs de vision, je soupire de soulagement et sors de ma cachette. Je me retourne vers la gauche et lâche un cri qui réveillerait les morts. Seb. Il est là, devant moi et me fixe. Comment est-il arriver là sans que je l'entende arriver? 

- Seb : Écoute-moi bien, tu peux encore revenir avec moi, il est pas trop tard. Si tu me choisis, je ne te ferai aucun mal, mais si tu décide d'aller encore vers Alex, tu pourrais avoir de gros ennuis, et pas qu'avec moi... 

De quoi parle-t-il "et pas qu'avec moi"? Il est dans un gang ou quoi? Pff, comme si il allait s'attaquer à ma mère et moi. 

- Moi : Eum... d'accord, mais laisse-moi réfléchir s'il te plaît.

- Seb : Je te laisse 2 jour. 

Et il part sans dire autre chose. 2 jours?! C'est pas assez. Sérieusement, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis mais j'ai pas confiance en lui. Il ressemble peut-être à un dieu descendu sur terre, mais il n'a pas la plus belle personnalité. Quelques minutes après, ma mère arriva, on monta dans la voiture et reparti à la maison. À vrai dire, je suis vraiment soulagé qu'il ne m'a pas plus donné d'ennuis que ça, déjà que je suis en béquilles, j'en ai pas besoin de plus.

- Ma mère : Ça va? Tu a l'air un peu secouée, me demande-t-elle inquiète.

---------------------------------------------------------------

Salut! Je sais que ça a prit beaucoup de temps avant que je poste ce chapitre mais j'avais pas énormément d'idée donc j'écrivais chaque jour, un peu plus, jusqu'à vous laissez sur un "suspense".
Bref, ce chapitre a un peu plus d'action que d'habitude et j'espère que vous aimez!
P.S: désoler s'il y a des fautes, je n'ai pas corriger encore.
À plus xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Secret D'Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant