Le lendemain...
*
Je décidai de bien m'habiller aujourd'hui puisque j'allais voir Seb. Ça peut paraître étrange mais j'aime mieux m'appliquer quand je "confronte" quelqu'un.
J'arrive à l'école et je vois que Seb est accoter sur mon casier et me regarde en souriant.- Seb : Salut! Ça va bien?
- Moi : Eum.. oui et toi? répondis-je un peu mal à l'aise.
- Seb : Bien sûr.. tu es sur que ça va? Tu as l'air tendu.
- Moi : En fait, c'est parce que je voulais te dire que je veux qu'on arrête de se voir.
Seb me regarde, choqué. Je ne comprend pas trop sa réaction parce que ça ne faisait pas longtemps qu'on était en fréquentation. Soudainement, il frappa son point dans le casier à côté de moi. Je cria de surprise et il me chuchota dans l'oreille.
- Seb : J'en ai pas fini avec toi... dit-il en s'éloignant.
Je resta quelques instants figé, surprise par sa réaction, ma foi intense pour une simple séparation. Mes amis, qui ont suivis la scène, se précipitent vers moi.
- Alex : Est-ce que tu va bien?
- Sasha : Il t'a fait du mal?
- Gabryelle : Qu'est-ce que tu va faire?
Beaucoup trop de questions en peu de temps. Je commence à avoir mal à la tête. Pas encore! Ça m'est arrivé hier soir.
- Moi : Oui je vais bien.. mais j'ai un gros mal de tête. Je crois que je vais rentrer chez moi. On se reparle demain.
- Alex : Je t'accompagne! dit-il en me rejoignant.
- Moi : Pourquoi?
- Alex : Je ne veux pas qu'il t'arrive autre chose.. Et parce que je veux passer un peu de temps avec toi.
Je me disais bien qu'il avait une raison derrière la tête. Mais ça ne me dérange pas. En vrai, j'espérais secrètement qu'il vienne avec moi.
- Alex : Alors, que fais-tu demain?
- Moi : Bof, j'avais prévu d'écouter Netflix durant toute la journée, dis-je en souriant. Pourquoi?
- Alex : Je viens juste de recevoir mon permis de bateau et je voulais aller en faire demain pour fêter ça. Tu voudrais venir? En plus, il va faire super beau demain.
- Moi : Je savais pas que tu avais un bateau! Mais, oui ça me tente, je vais demander à ma mère ce soir et je te texte quand j'ai la réponse.
Pendant les 10 minutes qui ont suivit, on a parlés, on a rit, comme d'habitude en fait! J'adore passer du temps avec lui, je me sens à l'aise de faire n'importe quoi avec lui. Arrivé chez moi, il me donne un câlin et repart vers l'école. C'était la première fois qu'il me faisait un câlin, et franchement, j'ai pas détesté. Son contact chaud contre ma peau m'a fait frissonner. Je ne sais pas quelle sorte de frisson c'était, de froid ou d'excitation, mais j'ai trouver ça bizzard. Jamais auparavant je ne m'étais rapprocher autant d'un garçon. Non c'est pas vrai. À mon ancienne école, j'étais tomber en amour avec un garçon, on était sortis ensemble quelques mois, j'étais totalement dépendante de lui et après, il m'a rejeté, comme ça, sans me donner d'explications. Donc ça m'a donner un très mauvais point de vue de c'est quoi l'amour. Ensuite je m'étais promis de ne plus jamais retomber en amour si facilement. Et ce qui m'arrive en ce moment, pour être honnête, me fais un peu peur parce que je ne veux pas retomber dans le même piège que la dernière fois.
- Moi : Maman? Est-ce que demain je peux aller faire un tour de bateau avec des amis? menti-je.
- Ma mère : Mais bien sûr! Je suis contente que tu te sois fais des amis aussi rapidement!
Je lui souris brièvement et monte dans ma chambre pour écrire à Alex.
[Moi à Alex]
"Je peux pour demain!"[Alex à moi]
"Parfait! Tu me rejoins chez moi à 1h? On ira au lac en voiture, c'est pas très loin."[Moi à Alex]
"C'est bon pour moi. On se voit demain!"Je voulais aller boire de l'eau dans la cuisine, et ah! mon sacré karma est passer par là et en descendant les marches, tout ne s'est pas passé comme prévu...
---------------------------------------------------------------
Hellooo! Ça fait longtemps je sais et je m'en excuse. J'ai essayer de sortir de ma zone de confort et décrire différemment. Et oui, il y a beaucoup de dialogue et d'explication de son passé mais ça prend ça pour la suite! Et oui, enfin il y a eu une (très) courte discussion avec sa mère! En fait, je n'inclut jamais son père dans l'histoire donc je crois que je vais le retirer car il ne sert à rien LOL!
Bref! J'espère que vous avez aimez le chapitre et à bientôt!
VOUS LISEZ
Le Secret D'Aria
Teen FictionJ'ai eu 17 ans aujourd'hui et je m'apprête à vous raconter l'histoire de ma vie depuis mon déménagement à Montréal. Chaque détails, chaque instants de ma vie sera dit. Depuis mes 16 ans, je suis obligé de garder un gros secret, qui me sera difficil...