Déjà que je passe la porte, ma mère me hurle dessus.
- Ma mère : OÙ ÉTAIS-TU PASSÉ?! JE ME SUIS INQUIÉTER MOI! J'ESPÈRE QUE LA PERSONNE AVEC QUI TU ÉTAIT NE TA PAS FAIT MAL SINON....
Et bla bla bla. Elle me fait un sermon sur lequel il faut que je respecte les heures, de faire attention à moi car je suis encore jeune...
- Moi : Est-ce que tu reviens des heures après l'heure que tu m'avais dit? Oui. Quand je t'appelle et que tu ne répond pas, est-ce que je me fâche après toi? Non. Donc est-ce que tu peux me lâcher un peu? Je crois que je suis assez vieille pour être responsable de moi-même.
Je tourne les talons et je parti dans ma chambre. Je suis certaine que je l'ai bouché. J'espère vraiment qu'elle a compris. On dirait que je n'ai juste pas de liberté.
*
Le lendemain matin...
Je me réveilla, m'habilla avec un pull rose, des jeans troués avec des souliers Adidas.
Je descendis doucement en faisant attention de ne pas faire de bruit. Je ne voulais vraiment pas croiser ma mère pour qu'elle me parle d'hier.
J'arrive à l'école et je rejoins mes amis. Je ne porte pas vraiment attention à la conversation. Je suis plutôt occuper à surveiller autour si Jessica arriverait. Mais non. La cloche sonna pour annoncer le début des cours.
Je passa une plutôt belle journée. Quand j'arriva chez moi, ma mère est assise sur le canapé. Merde! Je me dépêcha à enlever mes souliers et monta en haut à toute vitesse. Je me coucha et m'endormie. Je suis tellement fatiguée, je n'ai presque pas dormi la nuit dernière.
---------------------------------------------------------
Et oui! Nouveau chapitre. Le prochain "chapitre" sera les personnages. J'espère qu'il vous plaira! Je sais que ce chapitre est court mais voilà quoi! 😜
Laissez vos avis :)
VOUS LISEZ
Le Secret D'Aria
Teen FictionJ'ai eu 17 ans aujourd'hui et je m'apprête à vous raconter l'histoire de ma vie depuis mon déménagement à Montréal. Chaque détails, chaque instants de ma vie sera dit. Depuis mes 16 ans, je suis obligé de garder un gros secret, qui me sera difficil...