Et je vois Jessica.
J'aurais voulu être n'importe où ailleurs sauf ici. Je parti en courant dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, ma mère vena me voir.- Ma mère : Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie?
Et je lui raconta tout. Ma chicane avec Jessica, notre conversation à l'école, les rumeurs...
- Ma mère : Oh, ma pauvre chouette! Je suis si désolé que tu ais à vivre ça. Écoute, tu n'es pas obligé de descendre manger, je vais t'apporter une assiette.
Oh qu'elle est gentille ma mère, je l'adore!
*
Le lendemain matin...
Je m'habilla avec des jeans noir troués avec une camisole noir puis mis des converse noir.
Arrivée à l'école, je vois que tout le monde me regarde croche, quasiment avec dégoût. Hum hum, je me demande pourquoi. Rendu à mon casier, je vois Jessica s'approcher.
- Jessica : J'en reviens toujours pas que tu ais couché avec mon copain!
Oh la salope! Elle me refait le même coup mais dans une autre école! Elle a eue le temps de se faire assez d'amis pour que tout le monde la croit.
- Moi : Et c'est reparti... dis-je en murmurant.
Je suis certaine qu'elle n'a même pas de copain, c'est juste pour jouer je jeu.
- Moi : Ce n'est pas vrai que tu va recommencer ici, ah ça non! J'ai déménagé ici pour me refaire une nouvelle vie et voilà que tu me la gâche encore! Merde à la fin! Tu peux pas me lâcher une fois pour toute? Je t'ai fait mal qu'une seule fois et toi tu continue et tu continue!
Je vois qu'elle baisse les yeux et elle s'éloigna. J'espère qu'elle a compris car la j'en peux plus.
La journée passa lentement, et tout le monde m'évite. Je peux dire que ça commence bien l'année avec ça...La cloche du dernier cours sonna. Je vais à mon casier prendre mon sac et je sors. Je passa la porte et ce que je vois me glace le sang...
---------------------------------------------------------
Voilà le 3e chapitre! J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laissez des commentaires :)
Là c'est l'été donc j'ai le temps d'écrire mais quand l'école commencera, j'aurai peut-être moins le temps, je verrai.
Laissez vos avis! :)
VOUS LISEZ
Le Secret D'Aria
Teen FictionJ'ai eu 17 ans aujourd'hui et je m'apprête à vous raconter l'histoire de ma vie depuis mon déménagement à Montréal. Chaque détails, chaque instants de ma vie sera dit. Depuis mes 16 ans, je suis obligé de garder un gros secret, qui me sera difficil...