Le lendemain matin, je me réveilla en retard. Oh non! C'est pas possible, pas en début d'année! Une chance que je manqua seulement la première période. Je m'habilla d'un crop top, avec des shorts noirs et des Converse et j'ajoutai quelques autres accessoires.
Arrivée à l'école, je rejoignis mes amis. Gabryelle était entrain de parler qu'un certain Tommy lui plaisait bien lorsque Jessica passa en plein milieu de notre cercle et me poussa assez fort pour que je me ramasse par terre, le poignet qui me fait souffrir. Chloé vena m'aider à me relever pendant que Sasha et Jessica sa battaient presque. Elle est si gentille Sasha!
On alla au secrétariat pour appeler l'ambulance. Je ne voulais pas me mêler à la chicane entre Jessica et Sasha. On attenda quelques minutes avant que les ambulanciers arrivent. Ils m'emmenèrent à l'hôpital, toujours accompagnée de Chloé. Rendu à l'hôpital, ils me disent que j'ai une entorse au poignet gauche. Je doit porter une sorte de bandage bleue pendant plusieurs semaines. Je vous jure que je vais me venger d'elle! Et beaucoup plus pire de ce qu'elle m'a fait.
Je sorti de l'hôpital quelques heures plus tard encore accompagné de Chloé. Je ne retourna pas à l'école (bien sûr), mais mon amie oui.
Malheureusement, l'hôpital a été obligé d'appeler ma mère pour lui dire qu'elle devait venir me chercher.Dès qu'elle arriva, j'ai vu dans ses yeux qu'elle s'inquiète réellement pour moi. Ça m'a touché. On retourna à la maison sans dire un mot.
*
Le lendemain...Je me leva avec une douleur atroce au poignet. J'eue de la difficulté à m'habiller avec ce foutu truc bleu.
J'arriva à l'école et la minute d'après, mes amis viennent me voir.
- Moi : Est-ce que j'ai manqué quelque chose? Des devoirs?
- Alex : Non, pas grand chose, à part que Jessica a fait une crise dans la classe de math car le prof ne la laissait pas aller au toilette.
- Moi : HAHAHA j'aurais voulu être la!
- Dylan : En effet, c'était vraiment drôle!
- Moi : Ah oui, et je voulais vous dire merci de ne pas avoir cru aux rumeurs de Jessica, car vous êtes comme mes seuls amis.
- Tous : Ça fait plaisir!
Et ils m'entourèrent pour me donner un câlin. Je les adooores ceux la!
Depuis quelques temps, je commence de plus en plus à apprécier Alex. Et je pense que lui aussi. J'ai jamais dit que je l'aime, mais c'est seulement un bon ami.
Ça fait longtemps que ça ne va pas très bien à l'école, mais mes amis me remontent toujours le moral et je les remercie beaucoup.Je m'en alla à mon cours et Seb me surpris par derrière.
- Seb : Salut toi! Comment va ton poignet?
- Moi : Hey! Ça va mais j'ai encore très mal. Je prend des anti-douleurs donc ça passe.
- Seb : Tant mieux. Que fais tu ce soir? On pourrait aller au cinéma.
- Moi : Ça sonne bien! dis-je en faisant mon plus beau sourire. (J'ai voulu reproduire l'expression anglaise "it sounds good!" mais c'est moins beau en français n'est-ce pas?)
- Seb : Parfait! À ce soir! dit-il en partant à son cours.
Arggg! Je suis en train de fréquenter 2 personnes la? Je suis pas possible. Je verrai ce soir.
---------------------------------------------------------
Hello! C'est comme mon record d'avoir écrit 500 mots! Je suis vraiment contente de moi!
J'espère qu'il vous plaira même si j'ai mis beaucoup de temps sur ce chapitre (désoler, avec l'école j'ai pas beaucoup le temps pour écrire.)
Laissez vos avis! :)
VOUS LISEZ
Le Secret D'Aria
Teen FictionJ'ai eu 17 ans aujourd'hui et je m'apprête à vous raconter l'histoire de ma vie depuis mon déménagement à Montréal. Chaque détails, chaque instants de ma vie sera dit. Depuis mes 16 ans, je suis obligé de garder un gros secret, qui me sera difficil...