Harry et Voldemort atterrirent dans un très grand hall aux hautes fenêtres.
-Bienvenu dans ton nouveau chez toi, mon cœur.
-De un : je ne suis pas ton cœur ; de deux : je te hais plus que jamais ; de trois : on est où ? demanda froidement Harry.
-De un : si tu l'es ; de deux : ça peut s'arranger ; de trois : tu es à Riddle Manor, répondit patiemment le mage noir.
Sans laisser le temps au garçon de répliquer, Voldemort entraîna Harry à travers différentes salles, toutes aussi grandes et décorées les unes que les autres. Toutes les pièces avaient de grandes fenêtres ou des baies vitrées. Les deux pénétrèrent dans une vaste chambre comportant deux autres portes.
-Bienvenu dans tes nouveaux quartiers, annonça Voldemort.
-C'est... grand, remarqua Harry.
-À l'image de ma personne, se vanta le mage, sans une once de modestie.
À la plus grande surprise du brun, le mage noir serra un poing et disparut dans un nuage de fumée noire. Quand le nuage se dissipa, il laissa apparaître à la place un magnifique Tom Riddle dans la vingtaine. Son visage était fin, avec un joli nez fin lui aussi, et de jolis yeux carmins terriblement séducteurs.
Bouche bée, Harry ne sut que dire.
-Ah oui, j'ai oublié, se rappela Tom. Voici ma véritable apparence. Je suis le dernier des Métamorphes, un type de sorciers qui ont disparus vers le début du XX ème siècle. J'ai la capacité de me transformer en ce que je veux. Nous sommes différents des Animagus car notre don est inné, il ne s'apprend pas, et ne sommes pas limités à des animaux.
-Rassure-moi, la forme de Voldemort, c'est juste...
-Pour faire peur, oui. Je la déteste moi aussi. Mais ça marche à tous les coups, donc bon...
Harry ne put s'empêcher d'admirer les gracieuses formes de son geôlier. Tout semblait parfait chez lui... Trop parfait. Quelque chose clochait.
-V... Tom, pourquoi avoir dit à tout le monde que j'étais ton fiancé ? Tu es censé vouloir me tuer...
-C'est là que tout le monde se trompe, Harry, coupa sèchement Tom. Lorsque tu es né, j'ai en effet voulu te tuer. Mais au moment où j'ai lancé mon avada, j'ai vu ton visage, et je suis tombé immédiatement sous le charme. Par chance, ta mère avait placé un bouclier d'amour, et l'avada a ricoché dessus ; la mort a ricochée sur l'amour. Et lorsque je suis revenu à moi dans le cimetière, je devais jouer le jeu, jouer Voldemort. Mais toutes ces années je voulais te récupérer, la seule personne qui a su me prendre mon cœur... Au début ce n'était que de l'admiration. Je voulais faire de toi mon fils, puis mon héritier. Mais Dumbledore t'as emporté, et en grandissant, mon admiration s'est transformée. C'est malsain, je sais, mais on ne peut rien contre le cœur...
-Ah, parce que tu en as un de cœur ? railla Harry malgré lui. Il a dû être fourni sans le mode d'emploi alors.
Tom lui jeta un regard noir, et l'ignora.
-Mais tout, le monde pensait que je voulais te tuer, et je ne pouvais pas prendre le risque de briser ma réputation. Alors, pendant la bataille, j'ai eu l'idée de ce mensonge.
Harry n'arrivait pas à y croire. Tom Riddle, alias Lord Voldemort, était tombé amoureux de celui qu'il avait tenté de tuer. Mais c'était impossible... Il ne pouvait pas... Qu'est-ce qu'il lui arriverait à lui, le Survivant brisé, celui qui avait perdu, celui qui avait "trahi" le monde sorcier" ?
-Je... Je dois y réfléchir Tom. Tu peux aller dans ta chambre.
-Ma chambre ? Mais c'est celle-ci, mon cœur, rectifia perversement Tom.
Harry pâlit d'un coup.
-Q-quoi ?!
Tom se colla au brun, et l'embrassa tendrement dans le cou. Ses mains expertes se mirent à courir dans le dos de son prisonnier. Harry commençait à fermer les yeux, prenant lentement plaisir, et se colla un peu plus à son ennemi, mais se rappela brusquement qu'il se faisait caresser par son ennemi juré. Il le repoussa brutalement.
-Non !
Tom buta contre une table. À la tête qu'il faisait, il n'aimait pas qu'on le repousse ainsi.
-De toute façon, tu n'as plus le choix, Harry. Tes amis survivent grâce à toi, mais si tu ne te comportes pas bien, je pourrais revenir sur ma parole. Alors ? Tu finiras par m'épouser quoiqu'il arrive.
-Tu me dégoûtes, cracha froidement Harry. Alors, c'est tout ? Un mariage forcé ou la mort de mes amis ?
-Tic tac, tic tac. L'heure tourne, le pressa Tom.
Harry devait choisir, et vite. La solution semblait évidente : épouser Tom pour sauver ses amis, même s'ils l'avaient rejetés. Pourtant, l'idée d'être lié à Voldemort pour l'éternité lui donnait envie de vomir. Mais s'il n'avait pas d'autres choix... Après tout, ils avaient tous attendus ce jour où il les sauveraient. Alors, même si c'était désormais impossible, il pouvait tout de même leur offrir la vie sauve, n'est-ce pas ?
-D'accord, céda douloureusement Harry. Fais ce que tu voulais faire.
Tom eut un sourire satisfait, et s'approcha de nouveau d'Harry. Il l'allongea sur le lit et le déshabilla d'un sort. Il mordit doucement les lèvres pleines du brun et le regarda.
-Tu leux fermer les yeux si ça te dégoûtes.
Mais Harry ravala ses larmes, et garda les yeux ouverts. S'il devait être violé, autant que ce soit avec le courage d'un Griffondor.
***
Contrairement à ce qu'Harry avait pensé, Tom avait été doux, et avait fait attention à ne pas trop lui faire mal. Mais il ne changeait rien au fait qu'il s'agissait quand même de Tom Riddle/Lord Voldemort. Et que jamais il ne pourrait tomber amoureux de lui, à moins de boire un philtre d'amour.
En y repenssant, pourquoi sauver ses amis ? Eux l'avaient bien abandonné au Seigneur des Ténèbres sans lever le petit doigt. Ils n'avaient même pas essayer d'envisager la possibilité d'un mensonge. Non, rien. Alors pourquoi les sauver ? Harry se rembrunit en se rendant compte de tout ça. Peut être qu'il était temps de changer. De passer à autre chose. De se comporter comme le fiancé du plus grand mage noir de tous les temps.
C'est ainsi que deux jours après le viol, Harry fit part de tout ça à Tom. Il lui expliqua ce qu'il ressentait, et lui fit savoir qu'il était déterminé à jouer au fiancé des ténèbres. Tom avait été très surpris par ce changement radical de point de vue, mais en fut aussi très satisfait. Si le garçon venait vers lui de lui-même, tout serait plus simple.
***
C'est ainsi que désormais, on voyait Harry Potter au bras de Ton Riddle sur les magazines, journaux, et affiches, confirmant ainsi la rumeur d'éventuelles fiancailles entre la lumière et les ténèbres. Rumeur confirmées par Harry lui-même lors d'une interview pour la Gazette du Sorcier.
Jouer au fiancé parfait amusait beaucoup Harry, mais il ne savait pas qu'il allait bientôt vraiment être le Fiancé des Tènèbres...
VOUS LISEZ
Le Fiancé des Ténèbres
FanfictionUn mensonge. Le rejet. Deux sorciers. Une capture. L'un l'aime. L'autre le hait. Et pourtant... "We found love in a hopeless place" ΔΦ\~~•~~/ΦΔ Boy x Boy, donc les homophobes ---› EXIT •L'univers et les personnag...