Harry se réveilla sous les baisers de Tom dans son cou.
-Laisse-moi dormir, grogna le brun.
-Je passe ma journée en réunion, mon cœur, lui apprit le séduisant Métamorphe.
Harry se leva brusquement.
-Pourquoi ? s'affola-t-il.
-Je prépare ma domination du monde, tu le sais bien. Parce que je vais te manquer ? rigola Tom.
-Non... enfin, un peu, mais...
-Vraiment ? demanda Tom avec un soudain intérêt.
-Oui, un peu, mais c'est surtout...
-Un peu beaucoup ? continua le mage.
-Hein ? Bah, un peu, je sais pas...
-Un peu très beaucoup ? s'entêta le Métamorphe comme un enfant.
-Oui, un peu très beaucoup ! s'énerva le brun, à bout de patience en faisant de grands gestes. Un peu énormément même !
Et pour prouver ses dires, il enlaça Tom, et emprisonna ses lèvres aux siennes, forçant le passage dans sa bouche. Il le relâcha aux bout de plusieures secondes, comme si de rien n'était. Harry était fier de lui, et pour cause : pour une fois, il avait réussi à prendre le Lord par surprise.
-Donc je disais, je ne veux pas que tu partes aussi parce que j'ai peur de Greyback.
-G-Greyback ? Pourquoi tu as peur de... lui ? s'étonna Tom, un peu perturbé par ce baiser pour le moins inattendu.
-Il fait que m'observer depuis le bal. À chaque que je le vois me regarder, il me lance ce regard malsain... Il me fait ça depuis quatre jours ! J'en peux plus ! J'ai l'impressions qu'il va me sauter dessus ou je ne sais quoi !
Tom essaya de le rassurer, en vain.
-Mais non, c'est rien. Tu t'imagines des choses, c'est tout. Pourquoi est-ce qu'un loup-garou serait attiré par un sorcier tel que toi ?
-J'ai bien attiré le regard d'un serpent, remarqua Harry, clouant ainsi le bec de Tom.
-... Oui, bon, de toute façon, j'ai pas le choix. J'ai des réunions, c'est comme ça.
Harry s'accrocha aux bras de Tom et jeta un regard nerveux à la porte, comme si Fenrir Greyback allait débarquer à n'importe quel moment.
-Bon, calmes-toi, mon cœur, il ne va rien t'arriver. Aller, passe une bonne journée.
Et Tom sortit de la chambre sans plus se préocuper de son "fiancé".
En soupirant, Harry se leva, quittant la chaleur des draps du lit pour un bain rafraichissant. Ensuite il s'habilla d'un pantalon moulant et d'une chemise largement ouverte sur son torse que Tom affectionait tant. Il en choisit une blanche, pour contraster avec l'ambiance terne du manoir. Il descendit ensuite dans la salle à manger, et se vit servir son petit-déjeuner par un mangemort qui lui montra le plus grand respect. Après tout, le Survivant était sensé être le fiancé de son maître.
Enfin, Harry retourna dans sa chambre. Il s'admira dans le miroir. Avec sa tenue immaculée, ses pieds nus, ses cheveux incoiffables et son corps fin, il ressemblait indéniablement à un ange. Un ange tombé du ciel. Un ange en enfer.
Son moral rabaissé, Harry s'assit dans un confortable sofa et lut. Très vite, il s'ennuya. Alors il regarda par la fenêtre et vit les magnifiques jardins de Riddle Manor. L'ange déchu décida de faire un tour dans les jardins.
VOUS LISEZ
Le Fiancé des Ténèbres
FanfictionUn mensonge. Le rejet. Deux sorciers. Une capture. L'un l'aime. L'autre le hait. Et pourtant... "We found love in a hopeless place" ΔΦ\~~•~~/ΦΔ Boy x Boy, donc les homophobes ---› EXIT •L'univers et les personnag...