"Oh non" pensa Harry.
Il vit Tom se lever, s'approcher de lui et mettre un genou à terre.
"Seigneur".
-Harry James Potter.
Ledit ne répondit répondit rien, choqué.
-Depuis le jour où je t'ai vu, je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne. Je sais qu'au vu de tous mes crimes, il est dur de me croire, mais c'est la vérité. Je t'aime et rien ne changeras ça. Aussi...
Il ouvrit la paume de sa main, et, glissé dans la tige, était apparu un épais anneau de bronze où un petit diamant incrusté brillait fièrement.
-Harry Potter, me ferais-tu l'honneur de devenir mon époux ?
Harry ne put rien répondre. Oui ? Non ? Oui ! Enfin... Tom le demandait déjà en mariage ?
-... Je...
Il crut mourir sur place. Tom s'inquiéta. Et s'il avait fait sa demande trop tôt ? Et si Harry ne l'aimait pas comme lui l'aimait ? Et si...
-Oui.
-Quoi ? fit Tom.
-Oui ! Oui, je le veux !
Le brun sauta dans les bras du Métamorphe et le serra contre lui, on ne plus heureux.
Tom crut être foudroyé sur place. Il avait dit oui ! Harry avait dit oui ! Harry voulait bien l'épouser !
Harry se détacha de son fiancé pour qu'il puisse lui passer l'anneau au doigt. Une fois fait, Harry admira son anneau avant d'admirer son Métamorphe. Son Métamorphe. Ça sonnait bien...
-Mon Métamorphe, minauda le brun en caressant le menton dudit.
Il se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa.
***
-Mr Potter, pour la première fois depuis que vous avez abandonné le camp de la lumière en annonçant que vous étiez fiancé au grand Tom Riddle il y a trois mois, nous voyons enfin votre bague de fiancailles ! Vos fiancailles sont-elles si récentes ?
Tout l'Angleterre sorcière s'était branchée sur son chaudron pour assister en direct à l'interview dont le couple Riddle-Potter faisait le sujet.
-Hm, non, mentit Harry. Nous nous sommes fiancés il y a presque un an maintenant.
-Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes-vous fiancé avec le grand Lord Tom Riddle, de son ancien nom Voldemort ?
Harry eut un petit sourire en coin hautain que l'on ne lui connaissait pas encore.
-Non. C'est une longue histoire compliquée. De plus assez de gens m'en veulent, je ne voudrais pas, en plus de cela, choquer leurs petits esprits innocents.
La journaliste sourit en comprenant le sous-entendu et se tourna vers le Métamorphe.
-Est-ce vrai ?
Tom passa un bras autour des épaules de son fiancé avant de sourire lascivement.
-Un concours de circonstances fort plaisant. Dans tous les sens du terme.
Harry rosit et la journaliste sourit de plus belle et rigola.
-Magnifique. Maintenant, si je puis me permettre, savez-vous où et quand se déroulera le mariage ? se risqua la sorcière.
Elle savait qu'aborder la question du mariage en lui-même était s'aventurer sur un terrain risqué, c'est pourquoi elle en parlait avec le sourire. Pour masquer son inquiétude vis-à-vis du nouveau Roi.
VOUS LISEZ
Le Fiancé des Ténèbres
FanfictionUn mensonge. Le rejet. Deux sorciers. Une capture. L'un l'aime. L'autre le hait. Et pourtant... "We found love in a hopeless place" ΔΦ\~~•~~/ΦΔ Boy x Boy, donc les homophobes ---› EXIT •L'univers et les personnag...