7•Vengeance

5.7K 304 107
                                    

Harry observait le soleil se coucher sur le parc. Plus que quelques minutes, et il pourrait se venger. Tom l'avait fait attendre toute une journée pour qu'il puisse se reposer et, surtout, changer d'avis s'il voulait. Mais sa décision était prise. Il tuerait Vernon et Dudley Dursley.

-Harry. C'est l'heure, l'interpela Tom.

Le désigné se retourna, un regard chargé de haine. Dans sa main, un poignard au manche en forme de serpent avec des yeux en rubis.

-Je suis prêt.

Sa voix était froide et déterminée. Jamais on lui avait vu tant de haine et de rancœur.

-Mon cœur, tu n'es pas obligé de...

-Amour, tu as tué plus d'un million d'innocents parce que tu en avais envie. Y a-t-il un problème à ce que je tue deux criminels qui m'ont fait souffrir pendant quasiment vingt ans ?

Tom dû s'admettre vaincu.

-Très bien. Mais avant, il faut que je te dise une chose.

-Je t'écoute.

Son ton s'était radouci. Il savait que Tom s'inquiétait pour lui.

-Tu sais que ton cœur est aussi la source d'où découle ton essence magique, n'est-ce pas ?

-Oui, pourquoi ?

-Un sorcier nait toujours avec un cœur "pur". Toutefois ce cœur pur peut être corrompu à cause d'actes que le sorcier aura commis.

-Oui... mais je ne vois pas où tu veux en venir...

-Eh bien, par exemple, l'usage de magie noire, où la... création d'horcruxes, corrompent le cœur magique...

-Tu veux dire que...

-Je me suis corrompu à quinze ans, oui... avoua Tom, faussement honteux.

Il détestait mentir à Harry, mais si son fiancé découvrait ce qu'était vraiment son âme, il pourrait le rejeter.

Harry se leva, posa son poignard et s'assit sur les genoux de son fiancé. Il le serra contre lui.

-Tu sais, ça ne change rien pour moi. Tu étais bien Voldemort, ça ne m'a pas empêché de tomber amoureux de toi.

-Oui, mais ce n'est pas ça le problème. Un sorcier corrompu ne peux pas se repentir. Une fois qu'il est corrompu, il le reste. Et j'ai vu ton cœur, et, depuis la mort de Greyback, il se noircit.

Harry se détacha du Métamorphe et le dévisagea. Il posa une main sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Puis il sourit. Un sourire... terrifiant. Un sourire digne de Lord Voldemort.

-Mon cœur se... noircit ?

-Harry, si tu tues ces deux moldus, ton cœur deviendra noir pour toujours, et il n'y aura aucun moyen pour toi de revenir en arrière. Si tu me laisses les tuer à ta place...

-Non. Je les tuerais de ma main. Même si je dois me corrompre pour ça.

-Harry, tu as une chance de t'en sortir que moi j'ai perdu depuis longtemps. Pourquoi est-ce que tu tiens tellement à te corrompre ?

-Si ça peut me permettre de me rapprocher encore plus de toi, je le ferais sans hésitation, répliqua Harry, un petit sourire innocent collé sur son visage.

-Mais pourquoi est-ce que tu tiens tellement à me ressembler ?

-J'en ai fini avec le camp de la lumière. C'est du passé. Ils m'ont abandonné pour un simple mensonge qu'ils ont avalé tout rond. Désormais, s'ils veulent revenir vers moi, ce sera à genoux, et je serais Roi, plus le Survivant.

Le Fiancé des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant