Le lendemain
PDV Paul
Je me réveille difficilement, j'entends des bruits. Je me lève, mets un jogging et un pull et sort de ma chambre. Personne dans le couloir, je me mets en haut des escaliers et vois mes parents et Valentin discuter. Je les regarde et les écoute. Quoi ? Je fais rien de mal et puis il avait cas faire moins de bruits pour pas me réveiller.
Mika: Tu vas chez papy et mamie mon coeur. Dit-il en allant chercher la veste de Valentin. T'es content ?
Valentin reste debout dans le salon regardant mon père mais sans dire un mot. Étonnant.
Mika: Mon amour parle moi je t'en supplie. Dit-il en lui mettant sa veste et en l'embrassant sur le front. Tu n'as rien dit depuis hier soir... je m'inquiète.
Il ne répond toujours pas. C'est cool s'il parle pas je vais plus entendre sa voix.
Andy: Écoute petit amour, on sait que tu es pas content que Paul soit là mais tu n'as pas le choix. Dit-il en caressant les cheveux de Valentin. Que Paul soit la çà ne changera rien entre nous trois, on t'aimera toujours, on t'oubliera jamais, personne pourra nous séparer, je te le promets.
Mika: Je te le promets aussi mon bébé.
Il l'embrasse tout les deux mais celui-ci ne parle toujours pas. J'avoue que je suis jaloux pour le coup, car d'abord il ne faut pas oublier mais je suis leur premier fils, Valentin n'est qu'un petit chieur qui détruit tout, il peut me faire oublier à mes parents. Et ce serait plus mes parents qui doivent dire ça à moi au lieu de le dire à Valentin. J'en ai marre de lui putain. Je me demande bien pourquoi il existe. Il y a des milliards de gens sur la planète et il a fallu qui tombe ici, avec nous. Non mais c'est vrai quoi ? Merde à la fin !
Mika: Allez on y va mes amours. Dit-il en prenant Valentin dans ses bras et en embrassant Andy.
Andy: Let's go. Dit-il en ouvrant la porte et en embrassant mika.
Je les vois partir, il ferme la porte. Je repars dans ma chambre en claquant la porte. Ça me soule ! On dirait qu'il m'oublie ! C'est malin maintenant j'ai plus envie de dormir ! Je décide d'aller prendre mon petit déjeuner car je commence à avoir faim. Je descends et prends des céréales, je regarde sur les reseaux et admire une photo de moi et Benjamin. Il me manque, la dernière fois j'ai voulu le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas car il y avait mes parents, Valentin et son mec. D'ailleurs ça m'énerve que Valentin s'entende bien avec mon meilleur ami. Car c'est mon meilleur ami et pas le sien. Il m'a déjà puiqué, ma famille, maintenant mon meilleur ami. Apres ce sera quoi ? Qu'il me vire de ce monde ? Je me laisserai pas faire alors ça non ! Je remonte pour aller dans la salle de bain faire la routine du matin. Je pense encore à ce que mes parents ont dit à Valentin: "personne ne nous séparera, je te le promets". Et moi dans l'histoire, on s'en fout ou pas ? Ça m'énerve mais ça m'énerve. Je vais dans ma chambre et prends des vêtements pour m'habiller, nan sérieux ? Je décide de prendre un jean bleu ciel et un pull noir car d'après la météo il fait un peu froid, il y a un peu de vent mais bon je prefere ne pas prendre de risque. Une fois prêt je me pose une question: Que vais-je faire en attendant 17h ?
VOUS LISEZ
Why You ? Tome 2
FanficLe couple Mikandy ont reconstruit une petite famille. Une famille heureuse qui vit dans le bonheur, dans le rire, dans la joie, dans la bonne humeur. Mais cette vie là ne va pas durer longtemps. Elle va être chambouler par un élément