Chapitre 25

307 23 22
                                    

PDV Paul

Je suis tellement heureux de retrouver mes pères, il m'ont tant manqué. Mes pères m'ont demandé comment j'avais fait, ce qui c'était passé. Je sais pas comment le formuler car c'est assez compliqué. Je prends une grande inspiration et me lance

Moi: J'ai sauté dans le lac, les pompiers sont venu et il m'ont repêché, j'étais inconscient. Pendant le trajet du parc à l'hôpital dans le camion, les pompiers ont réussi à me faire revenir en vie après de nombreuses manipulations. J'ai étais placé en urgence, un médecin m'a pris en charge. Dis-je en avalant ma salive avec un goût amer. Les pompiers ne pouvait donc plus s'occuper de moi, ils sont donc repartis mais j'ai fais une crise, j'arrivais plus à respirer, le médecin m'a donc donné des médicaments, j'ai été placé dans une chambre.

Mika: QUOI ?! T'ÉTAIS VIVANT ? Dit-il énervé et en versant des larmes. IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE !

Andy: Bébé calme toi. Dit-il en l'embrassant. On nous a dit que tu étais mort... Dit-il en se tournant vers moi en versant des larmes

Moi: Oui j'étais vivant. Donc... le médecin était un psychopathe enfaite... je n'étais pas sa première victime. Il vous a fait croire que j'étais mort mais enfaite j'étais vivant, mais il l'a fait aussi croire à d'autres médecin. Je ne sais pas comment il a fait pour les obsèques mais il s'en ai chargé. Puis il m'a amené en Suisse dans une famille d'accueil. J'ai du changé mon nom de famille puisque j'étais sensé être mort. J'ai choisis "Deroman". "De" pour Dermanis, "ro" pour Lérot et "man" pour Penniman. Ensuite j'ai voulu revenir à Londres mais la famille d'accueil ne voulait pas car j'étais trop petit encore mais la il m'ont dit que je pouvais car j'avais l'âge.

Mika: Ptn...Dit-il en mettant sa tête dans ses mains et en pleurant

Andy: Pendant toute ces années tu étais vivant... et nous on t'a cru mort... Dit-il en pleurant lui aussi

Mika: C'est pour ça alors qu'on pouvais pas venir te voir à l'hôpital. Dit-il en pleurant. Mais putain quel con ce mec ! Andy on va porter plainte et tout de suite

Andy: On ira demain midi, okay ? Mais avant j'aimerais bien lui dire deux mots à ce connard

Mika: Non on ira porter plainte sinon il va s'enfuir Andy

Moi: Vous disputez pas... je prefere qu'on porte plainte.

Après avoir parlé de ce qu'on allait faire demain midi. On a décidé que mon père Mika allait m'accompagner pour aller chercher mes affaires à l'hôtel et que mon père Andy resterait avec Valentin. Il va lui annoncer que je suis son frère et que je vais rester vivre ici. Mais moi personnellement je ne suis pas le frère de Valentin et ça je ne le serai jamais. C'est juste un petit gamin qui prends mes pères.  Je ne veux pas le montrer à mes pères mais je déteste Valentin, je fais le gentil pour faire genre mais je ne peux pas le voir. C'est un diable caché derrière un ange. Il fait le gentil devant tout le monde, son petit cinéma, mais par derrière c'est un petit con. Je sors de la maison avec Mika, mon papa.

PDV Andy

J'entre dans la chambre de mon fils, Mel et Amira me font la fête par contre Valentin boude toujours. Et bah super maintenant je vais lui annoncer et il va bouder encore plus, génial ! Je m'approche de mon fils et m'accroupis devant lui. Il est assis contre le mur, les bras croisés.

Vava: Pu la  ? Dit-il toujours en croisant ses bras
{il est plus la ?}

Moi: Euh... écoute je dois te dire un truc qui va pas forcément te plaire

Vava: Dit pas. Dit-il en haussant les épaules et en croisant toujours ses bras.

Nan mais alors lui il est exceptionnel ! Mais quand je dis exceptionnel c'est exceptionnel ! Il y en a pas deux comme lui. S'il était pas là il faudrait l'inventer.

Moi: Mon chéri je dois quand même te le dire. Lui dis en caressant ses cheveux en espérant qu'il ne boude plus

Vava: Hmm

Moi: Paul le garçon qui te garde va rester ici, il va vivre avec nous. Dis-je en faisant une pause pour reprendre une inspiration. Paul c'est notre fils, il n'est pas au ciel.

Vava: Mais...Dit-il en versant des larmes qui me déchire le cœur

Moi: Mon amour pleure pas... Dis-je en le prenant dans mes bras

Vava: veux pas.... Dit-il en éclatant en sanglots. Veux pas
{veut dire: Je veux pas...je veux pas}

Je me lève et le porte, je le serre dans mes bras et essaye de le calmer pour qu'il arrête de pleurer. Ça me déchire le cœur de voir mon fils pleurer. Je l'embrasse sur la tempe, je le regarde, il pleure toujours autant, il met sa tête dans mon cou. Je réessaye de le calmer en marchant dans la chambre et en le rassurant, je lui dis qu'on l'aimerait toujours, qu'on serait toujours avec lui, qu'on ne l'oublierait jamais.

Why You ? Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant