PDV Paul
Il est bientôt l'heure du rendez-vous avec Benjamin, je me recoiffe vite fait. Je descends et caresse les chiennes pour leur dire au revoir, je prends mes clefs et sort de la maison. Par contre j'ai pas prévenu mes parents... pas grave je vais leur envoyer un SMS. Je cherche dans mes contacts et trouve "Papa Dydy 💙" Je lui écris "Je vais au parc mais je sais pas pour combien de temps j'en ai mais je reviens pour le dîner 😉". Une fois que j'ai envoyé ce SMS j'écris exactement le même pour mon autre père qui lui me répond de suite.
Papa Meeks ❤️: Tu vas faire quoi ? Tu as les chiennes ? Pourquoi tu sais pas pour combien de temps tu en as ?
Moi: Je vais me promener et non je ne l'ai prends pas mais tkt pas 😊
Papa Meeks ❤️: Si je m'inquiète car la dernière fois que tu es allé au parc t'a sauté dans le lac ...
Moi: Papa je vais pas recommencé, je viens de vous retrouver, je suis heureux ❤️
Papa Meeks ❤️: 19h00 à la maison sinon tu vas prendre cher ❤️
Moi: J'y serais 😉
Je range mon tel et souris. J'ai pas intérêt à rentrer en retard car sinon ça va aller mal mais je vais arriver à l'heure et puis je vais pas faire de connerie je vais juste voir Benjamin et lui dire qui je suis vraiment. Je suis tellement heureux je viens de retrouver ma famille alors pourquoi sauté dans ce fichu lac ? Je regarde l'heure sur mon portable, il est 17h20. Je suis en avance pour une fois, on a rendez-vous à 17h30 enfin il termine à 30 donc il sera la peut être à 35-40 car le lycée est juste à côté du parc. Pendant ce temps je réfléchi à comment je pourrais lui annoncer. Apres quelques minutes de réflexion je vois Benjamin qui marche, je me lève et le dirige vers lui.
Benjamin: Ah salut ça va ? Dit-il en souriant
Moi: Ouais ça va et toi ? Lui réponds tout content qu'il soit là
Benjamin: ouais ça va. Dit-il en souriant. Valentin n'est pas là ?
Nan mais je rêve ? Toujours Valentin ! Mais alors celui là il m'a tout pris ! Quel con ce gosse ! On peut pas arrêter de parler de Valentin quelques minutes ? Ça me soule !
Moi: Non il est chez ses grand parents. Dit-je d'un goût amer
Benjamin: Oh... okay... Me regarde-t-il d'un air surpris
On marche côte à côte et on va je ne sais où, on suit le chemin du parc disons.
Benjamin: Pourquoi tu voulais qu'on se voit enfaite ? Car on se connaît pas
Moi: Je... je voulais te... te parler d'un truc enfaite
Benjamin: Ah okay bah vas-y je t'écoute. Dit-il en souriant
Moi: C'est pas facile à dire enfaite...
Benjamin: Euh... je suis déjà en couple hein
Moi: Mais non c'est pas ça. Dis-je en riant
Benjamin: Ah tu m'as fais peur. Dit-il soulagé
Moi: Je sais pas comment te le dire.
J'arrive pas à lui dire, je ne sais pas comment lui annoncer ça. J'ai les larmes aux yeux. Mon meilleur ami et devant moi et il sait même pas qui je suis. Il me manque tellement.
Benjamin: Eh pleure pas. Dit-il en me regardant. Tu sais je suis pas méchant
Je verse des larmes, il me prends dans ses bras en me caressant le dos. Ses câlins m'avait manqué, son odeur m'avait manqué. J'ai l'impression de revenir des années en arrière, quand on faisait des conneries, quand on délirait tout les deux. J'ai fais les 400 coups avec Benjamin. C'est mon meilleur ami.
Benjamin: Je voulais pas te faire pleurer hein... je suis désolé
Moi: C'est pas ta faute, c'est moi. Dis-je toujours dans les bras de mon meilleur ami. Benja ?
Benjamin: Oui ?
Moi: C'est moi... Dis-je en versant des torrents de larmes
Benjamin: Comment ça c'est toi ? Oui c'est toi je me doute que tu es pas un martien
Moi: T'a pas compris...
Il se détache de moi et me regarde en essuyant mes larmes
Benjamin: Pas compris quoi ?
Moi: Tu sais hier tu as dis que je te disais quelque chose...
Benjamin: Oui j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais tu habites en Suisse et j'y suis jamais allé dans ce pays
Moi: Je t'ai menti hier... on s'est déjà vu
Benjamin: Ah bah voila ! Je savais que j'étais pas fou quand même. Dit-il en riant
Je souris bêtement. Faut dire que lui il sait me faire sourire, c'est comme mon frère pour moi.
Moi: Benjamin, c'est moi, je suis pas mort. Dis-je en ayant les larmes aux yeux.
Benjamin: P...Pau...Paul ? Répond-il choqué en versant des larmes. C'est vraiment toi ? Mais comment... je ...
Benjamin éclate en sanglots et me fait un câlin ou il me serre de toute ses forces pour pas que je parte.
Moi: Oui c'est moi, je vais t'expliquer t'inquiète pas.
On se fait un câlin, j'ai retrouvé mon meilleur ami, mon frère, mon acolyte, mon confident, ma moitié. Je suis heureux de chez heureux. J'ai tout pour être heureux: Mes parents et mon meilleur ami. On se pose sur un banc et je lui explique tout. On se reprends dans les bras. Je lui ai demandé si il voulait bien mangé à la maison ce soir, il a dit qu'il demanderait à ses parents et moi je vais prévenir les miens mais ils vont être d'accord les connaissants.
Benjamin: Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir, que tu sois là avec moi.
Moi: Moi aussi je suis heureux, tu m'as tellement manqué.
On se sourit puis on marche en direction chez lui pour qu'il demande à ses parents. Pendant ce trajet, on parle de tout ce qu'on a loupé pendant ces années, ce qu'il s'est passé de son côté et du miens, onde confit comme avant et reprends nos délires. On arrive chez lui et il y a personne.
Benjamin: Mes parents sont au travail, mon frère est au foot et ma sœur doit être avec ses copines, elle va pas tarder à mon avis.
Moi: Dac
On monte dans sa chambre, elle n'a pas changé enfin si un peu quand même, il a rajouté pas mal de photo. Je vois qu'il y a des photos de nous deux, plusieurs même, de nous petits jusqu'à ma fausse mort si on peut dire.
Benjamin: T'inquiète on va refaire des photos pour mettre tout ça à jour
Moi: j'espère bien. Dis-je en riant
Pendant que Benjamin pose ses affaires, je regarde d'autres photos, des photos de lui avec ses nouveaux amis je suppose et je trouve pleins de photos de lui avec un mec.
Moi: C'est le gars qui était avec toi au cimetière ?
Benjamin: Oui c'est Julien mon copain. Dit-il en souriant. Je te le présenterai, tu verras il est génial
On se sourit puis il me dit qu'il va appeler ses parents pour leur demander si il peut manger chez moi. Pendant qu'il passe son appel, j'envoie un SMS à un de mes pères pour les prévenir
Moi: Benjamin vient manger à la maison ce soir 😉
Papa Meeks ❤️: Oui pas de soucis ! Ça me fait plaisir de le voir 😊 Mais il sait ?
Moi: Cool 😊 Oui je lui ai dit, on s'était donné rdv au parc
Papa Meeks ❤️: Ah okay super alors 😃
Je range mon portable et lui dis que c'est okay de mon côté et lui le dis que c'est aussi okay du siens. Nous descendons et partons en direction de chez moi.
VOUS LISEZ
Why You ? Tome 2
أدب الهواةLe couple Mikandy ont reconstruit une petite famille. Une famille heureuse qui vit dans le bonheur, dans le rire, dans la joie, dans la bonne humeur. Mais cette vie là ne va pas durer longtemps. Elle va être chambouler par un élément