Le lendemain
PDV Paul
Nous avons porté plainte à Londres et ma famille d'accueil a aussi porté plainte. Ils avaient pris rendez-vous avec le juge pour aujourd'hui et heureusement car Sinon on aurait dû attendre encore longtemps. Valentin est resté dans le hall avec Louis et Emma pendant que mes parents et mes parents de famille d'accueil sont avec moi dans le bureau du juge. Nous avons du parler chacun, et tous ensemble aussi, on a du réponde à des questions, enfin bref le truc chiant quoi. Après tout ça ce qui a duré des heures et des heures et bah devine quoi ? On aura la réponse plus tard ! Enfin bon j'espère vraiment que je vais redevenir un Penniman-Dermanis. Nous sortons du bureau, Valentin court dans les bras d'Andy et devinez quoi ? Ça ne me fais rien du tout. J'ai bien réfléchi toute la nuit et comme on dit la nuit porte conseil. Mes parents, Emma et Louis ainsi que ma famille ont raison. Ça sert à rien que je hais mon frère alors que j'ai toujours voulu être grand frère, surtout qu'il est petit et qu'il n'a rien avoir là dedans, il n'a rien demandé. Je me gâche la vie pour rien et puis pour le bien mental de tous je crois que c'est mieux qu'on arrête de se faire la guerre. J'irais lui parler quand on sera arrivé à la maison.
Vava: Papa... Dit-il assis sur les genoux de Papa Andy
Andy: Oui mon chéri ?
Vava: Dodo....
Andy: On arrive bientôt enfin je crois. Dit-il en se grattant la nuque
Mon père Mika rit aux éclats, pourtant je ne vois rien de drôle la dedans
Patrick: On est arrivé Andy. Dit-il lui aussi en riant
Andy: Merci. Répond-il gêné en voyant que mon autre père était toujours en train de rire
On sort tous de la voiture et rentrons dans la maison. Mes pères couche Valentin dans leur lit et après quelques minutes je les vois redescendre. J'avance doucement vers leur chambre et rentre discrètement pour pas qu'on me voit et surtout pour pas réveillé Valentin. Je le regarde dormir et m'assois sur le lit.
Moi: Vava...
Il ne réponds pas. Forcément il dort et quand il dort bah il dort. Je ne sais pas si je dois le laisser dormir ou le réveiller mais après si je le réveille soit on parle et il dit rien soit il appelle nos parents et là je me fais engueuler soit et ce sera dans les deux cas si je le réveille et et qu'il ne fait ps sa sieste il va être infernale ! Bon je vais attendre sa fin de sieste. Je me lève et me dirige vers la porte.
Vava: Paul. Dit-il en chuchotant et en baillant
Moi: Oui ? Dis-je en me retournant et souriant
Vava: Euh... ? Dit-il avec incompréhension
Moi: Je voulais te parler mais dors je te dirais après
il veut savoir et je le sais avec son petit regard
Moi: Okay mais à une condition. Dis-je en m'asseyant sur le lit. Tu vas pas dire à papas que je t'ai embêté alors que ce n'est pas le cas
Il hoche la tête mais je suis sûr qu'il va leur dire.
Moi: J'ai bien réfléchi ces derniers temps, c'est vrai que j'ai été débile, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait de mal, ma jalousie a pris le dessus... Dis-je en le regardant dans les yeux. Tu sais, mes papas sont aussi les tiens, t'es mon petit frère
Il ne dit rien et me regarde sans paraître aucune émotions, il est figé, il ne bouge pas.
Moi: Bon je te laisse réfléchir. Dis-je en souriant. Bonne sieste
Je me lève et pars de la chambre pour rejoindre Emma et Louis dans leur chambre. J'espère que tout ça va s'arranger car j'ai pas été très tendre avec lui. Je raconte à Emma et Louis ce que j'ai dit à Valentin et ils sont content. On décide de jouer à un jeux de société: Le Cluedo. Notre jeux favoris, on jouait tout les jours, tout les soirs, des qu'on avait du temps libre.
Emma: Je prends Mlle Rose
Louis: Moi comme d'habitude. Dit-il en prenant le pion de colonel moutarde
Moi: Et moi Dr Olive
La partie commence, on est tous à fond dedans. On a déjà trouvé l'objet, il nous reste plus qu'à trouvé le personnage et la pièce.
Emma: Je soupçonne Madame Pervenche dans le bureau avec la clef anglaise
Je regarde dans mes cartes j'avais le personnage et la pièce mais bien sûr je lui montre que la pièce. Elle coche sur son papier. Je crois avoir ma petite idée Mais je vois sur le visage de Louis qu'il a aussi une petite idée sauf que lui il passe avant moi !
Louis: J'accuse Professeur Olive dans la véranda avec la clef anglaise
Moi: Putain c'est ce que je voulais dire...
Louis: Personne a de cartes ?
Emma: Moi non
Moi: Bah non...
Louis regarde est il a raison
Louis: yes ! J'ai gagné !
On refait une partie, toujours avec nos mêmes pions. On rigole bien quand même entre nous. Les heures passent sans qu'on s'en rende compte et on enchaînant les parties, quelqu'un ouvre la porte, je le retourne c'était Valentin.
Moi: Viens jouer avec nous. Dis-je en souriant.
Il s'approche de nous puis me regarde dans les yeux, il avait l'air d'avoir pleurer.
Vava: Désolé grand frère...
Il me fait un câlin, j'étais sous le choc, il venait de m'appeler "grand frère", puis je me met à sourire et à le serrer fort dans mes bras.
Emma: Ohhh c'est trop mignon
Louis: C'est chouuu
Je le lâche et lui souris. Il s'assoit à côté de moi et on continue la partie. Comme on l'avait déjà commencé il jouait avec moi, comme ça il voyait ce que c'était comme jeux puis la partie suivante il avait son propre personnage mais bien sûr on l'aidait un peu quand même. Pour une fois, j'ai l'impression d'être plus heureux que d'habitude.
VOUS LISEZ
Why You ? Tome 2
FanficLe couple Mikandy ont reconstruit une petite famille. Une famille heureuse qui vit dans le bonheur, dans le rire, dans la joie, dans la bonne humeur. Mais cette vie là ne va pas durer longtemps. Elle va être chambouler par un élément