Chapitre 26

275 26 12
                                    

PDV Valentin

Je suis dans le salon avec Papa Andy, il me donne à manger car je me couche plus tôt.  Papa Mika et Paul ne sont toujours pas rentré, je m'inquiète. Et s'il avait kidnappé mon Papa ? Qu'il l'avait tué ? Je sais pas mais comme c'est un méchant il faut se méfier. Paul va vivre avec nous, mais moi je suis pas d'accord, il a demandé à mes papas mais moi ? Mon avis on s'en fous ?

Mika: On est de retour mes amours. Dit-il en posant un sac de voyage en bas des escaliers et en embrassant mon Papa puis moi

Andy: J'ai dis à Vava que Paul restait vivre avec nous. Dit-il à mon Papa en souriant et en m'aidant à manger mon yaourt

Mika: Dac. Dit-il à Papa Andy. C'est cool tu as un grand frère.

Cool ? Cool ? J'ai bien entendu ? Il a dit "cool" ? Il y a rien de cool là dedans. Je mange mon yaourt et en lançant un regard froid à mon Papa pour bien lui faire passer le message que j'étais énervé et que ce n'est pas cool du tout ! Je tourne ma tête et regarde Paul avec de la haine.

Mika: Je vais préparer le repas.

Paul: Je vais poser mon sac la haut

Je finis de manger mon yaourt avec l'aide de mon Papa Andy

Andy: Attention mon coeur tu t'en ai mis partout. Dit-il en essuyant ma bouche avec mon bavoir.

Il me descends de ma chaise et me porte, je mets ma tête dans son cou.

Andy: Allez on va au dodo mon amour. Dit-il en caressant mes cheveux

Mika: Je viendrais te dire bonne nuit tout à l'heure mon cœur

Je ne lui réponds pas, je n'ai pas envie de parler. Mon Papa Andy m'aide à me laver les dents et à me mettre en pyjama. Il me pose dans mon lit, je m'allonge et me retourne pour qu'il soit face à mon dos

Andy: Mon amour fait pas la tête... je t'aime et jamais je ne t'oublierai. Dit-il en le caressant les cheveux. Jamais personne pourra nous séparer je te le promets. Ajout-il en me faisant un bisous sur la joue. Bonne nuit mon coeur

Mon Papa part. Je ne sais pas si ce qu'il dit c'est sincère ou pas... je suis perdu... Je prends mon doudou et mets ma tétine dans ma bouche, je verse des larmes puis je me mets à pleurer. Je ne veux pas que Paul vive avec nous, je ne veux pas ! C'est MES papas, pas les siens ! MES papas c'est MES papas ! Ils sont qu'à moi et à personne d'autres !

Mika: Bonne nuit petit amour. Dit-il en embrassant ma joue et caressant mes cheveux.

Je me tourne vers lui, je lui lance un regard noir. C'est de sa faute tout ça. C'est lui qui a dit à Paul de me garder ! C'est de sa faute si il vit avec nous maintenant ! Je lui en veut... mais je l'aime car c'est mon Papa.

Mika: Oh mon amour pourquoi tu pleures ? Dit-il en essuyant mes larmes qui coulent toujours

Je ne réponds rien

Mika: Vava parle moi... tu n'as rien dit depuis que Paul et moi sommes arrivé à la maison...

Je me retourne et continue de pleurer dans mon doudou.

Mika: Je t'aime Vava, je t'aimerai toujours car tu es mon fils. Dit-il en m'embrassant la joue et caressant mes cheveux. Bonne nuit fait de beaux rêves.

Il part en fermant la porte. C'est un cauchemar. Je vais me réveiller. Demain Paul ne sera pas la, il ne vit pas avec nous... car tout ça est un cauchemar. Je m'endors en pensant que je vis heureux avec mes papas, Mel et Amira mais surtout sans Paul. Car Paul ne fait pas parti de la famille, c'est un méchant.

Why You ? Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant