-Voila mon frère ! s'est exclamée Jill.
Elle s'est placée à coté de son frère et a attendu une réaction, que je n'ai pas eue.
-Alors on se ressemble ?!
J'ai scruté les détails de leurs visages et ai conclu :
-Mouais.
-Tu vois je te le dis tout le temps, on se ressemble pas autant que ça, a appuyé Isaac.
-Pfff...a soufflé sa soeur.
Quelqu'un a posé ses mains sur les épaules de Jill et cette dernière s'est exclamée :
-Oh Mary ! Je vous laisse quelques instants le temps de faire connaissance.
Et elle est partie à toute vitesse.
-Tu veux quelque chose à boire ? m'a demandé Isaac.
-Oui merci c'est gentil.
Il est partit et je me suis retrouvée seule parmi tout ces inconnus. Il y avait des gens qui s'embrassaient, d'autres qui rigolaient où encore des gens qui jouaient au strip poker. J'ai cherché Jill des yeux sans la trouver.
Son jumeau est revenu et m'a tendu un gobelet rempli de bière.
-On s'assied ? ai-je demandé.
-Avec plaisir.
Nous avons trouvé une place sur un canapé entre un beer pong et un strip poker.
-C'est...animé, ai-je constaté.
-Tu vas t'habituer.
-Alors parle-moi un peu toi ! Qu'est ce que tu fais comme étude ?
-Je suis apprentie pompier, et toi si j'ai bien compris tu es en première année de communication ?
-Exact.
J'avais hâte de voir si il allait être dans le calendrier des pompiers, cela ne serait pas déplaisant.
Nous avons continué à parler pendant encore pendant de longs instants jusqu'à ce qu'il m'entraine vers l'endroit où tout le monde dansait.
-Qu'est ce que tu fais ? lui ai-je demandé amusée.
-Allez, viens !
Il m'a tiré par le bras et nous tons commencé à danser ensemble et à rigoler. Isaac était vraiment un garçon très drôle et gentil. La chanson intitulée "Work" de Rihanna à démarré et j'ai pu remarquer qui se respectait et qui ne se respectait pas. Il y avait des filles qui ont commencé à se déhancher et d'autre à twerker. Pour ma part, j'ai continué à danser normalement mon verre à la main.
Soudain quelqu'un m'a bousculé et, par la même occasion, m'a renversé son verre de bière sur ma combinaison. Dieu sait que la bière, ça colle.
-Oh merde ! Vraiment désolé, s'est excusé le garçon.
-C'est... euh... pas grave laisse tomber.
Le garçon s'est éloigné et le jumeau de Jill m'a expliqué :
-La salle de bain est au premier.
-Je reviens.
-Je t'attends au bar.
Je suis partie en direction des escaliers. Arrivée au premier, la musique s'est atténuée. Je me trouvais dans un l'oing couloir au mur blanc et aux portes toutes identiques, génial pour trouver ce que je cherchais. J'ai alors décidé de tenter d'ouvrir chaque porte, j'ai poussé la première porte sur la droite, c'était un bureau. A ma deuxième tentative c'est un couple s'embrassant passionnément que j'ai rencontré dans une chambre. J'ai prit soin de ne pas les déranger.
Mais parmi ces portes, je suis arrivée devant une qui était en bois, je ne l'avais pas vue avant de dire qu'elles étaient toutes identiques. J'ai poussé la porte avec l'espoir que ce serait la salle de bain. Ce que je vis était un tout autre spectacle ; au centre de ces murs en bois, trônait un lit et sur ce lit, il y avait Jill et Malcolm. Jill était en soutien gorge et Malcolm avait enlevé son haut, il l'embrassait dans le cou et descendait dans son décolleté. Les mains de mon amie incitait l'hôte de la maison à continuer. J'ai refermé discrètement la porte, choquée ce que je venais de voir.
Alors que j'allais me résigner à chercher la salle de bain, une fille est venue de nulle part et m'a indiqué :
-Je vois que tu cherche quelque chose, si c'est la salle de bain c'est la cinquième sur la gauche.
-Ah et bien... merci beaucoup.
Elle est le repartie et je suis allée enlever la bière qui tachait ma peau et mes vêtements.
Quand je suis redescendue, j'étais complètement abasourdie. Alors déjà qu'elle n'était pas mon amie depuis hyper longtemps, je la surprenais en (presque) pleine action avec celui qui avait accueilli tous les invités aujourd'hui.
Isaac m'a fait signe de prendre place à coté de lui au bar. Car oui il y avait même un bar dans cette baraque. Je me suis assise et ai interpellé le barman :
-Un shot de vodka s'il vous plait !
Il me l'a donné et je l'ai bu cul sec, peut-être que l'alcool pourrait atténuer le choc de la scène à laquelle je venais d'assister.
-Wow, t'as l'air à l'ouest, ça va ?
-Si tu savais ce que je venais de voir...ai-je répondu le regard dans le vide.
-Raconte.
-Euh...non pas la peine, ai-je refusé en reprenant mes esprits.
Au dessus de nous Jill et Malcolm devait surement en être à la prochaine étape... Pourquoi ai-je pensé cela ?!
-Un deuxième s'il vous plait !
Et j'ai de nouveau bu cul sec.
-Faudrait peut-être pas trop forcer, m'a conseillé Isaac.
-...
-T'as déjà quelques bières et deux shoots de vodka dans le sang.
-Il m'en faut plus pour céder, ne t'inquiète pas.
Il a rigolé de mon indifférence, il avait un si beau sourire.
J'ai aperçu un mec qui attendait sa commande, c'était le même qui m'avait renverser de la bière dessus. Il me fixait, j'ai haussé un sourcil à son attention mais il continuait. J'ai arrêté de me demander pourquoi il me regardait et me suis concentrée sur ce qu'Isaac me disait. Il me parlait de son premier sauvetage.
Le-Mec-Qui-Renverse-De-La-Bière ( excusez-moi mais je n'ai pas trouvé mieux comme surnom, avec l'alcool en moi on se demande pas trop pourquoi...) a prit sa commande et s'est dirigé vers moi, je croyais qu'il allait passer son chemin mais arrivé à ma hauteur il m'a soufflé à l'oreille :
-Il y a du monde au balcon à ce que j'ai pu voir.
J'ai levé les yeux au ciel, remis en place mon décolleté et il s'est éloigné. Vraiment pathétique.
-Un troisième s'il vous plait.
Le reste de la soirée s'est parfaitement déroulé. Sauf qu'après encore quelques Pina Colada et quelques shots de différentes sortes, mon estomac commençait à se nouer. Et je ne savais plus trop ce que je faisais.
-Tu devrais arrêter l'alcool Rachel.
-Je suis bien, t'inquiète pas.
Il m'a regardé d'un air incrédule.
-Bon pour tes jolis yeux, je peux faire un effort, ai-je conclu.
-Eloignons-nous de ce bar.
Il m'a emmené sur un canapé et nous avons continué à parler. Pendant notre conversation j'ai aperçu Jake qui était avec une fille. Ou plutôt une "bimbo" ; elle portait une robe dans laquelle elle devait sentir quelques courants d'air et un décolleté jusqu'au nombril. Cela ce voyait à dix-milles kilomètres qu'elle lui faisait du rentre-dedans ; elle était collée contre lui et rigolait d'un rire faux à ces blagues. Mais bon je n'en avais rien à faire.
A la fin de la soirée, Jill m'a ramené chez moi. Je peux vous dire que je n'ai pas dit un mot de tout le trajet.
VOUS LISEZ
Beginning
Teen FictionRachel est une jeune fille de 18 ans, qui va commencer ses études de communication dans une université de Californie. Originaire de Belgique, la jeune étudiante devra s'acclimater à l'ambiance du campus et aux coutumes américaines. Elle va faire l...