Jill m'a regardé sans comprendre alors je lui ai expliqué :
-Ce mec m'a renversé de la bière dessus à la soirée.
-C'est tout ?
-Pas vraiment... Il a aussi complimenté mon décolleté. Grossièrement.
-Décidément, ces mecs-là ne calmeront jamais leurs hormones, a rigolé mon amie.
-"Ces mecs-là" ?
-Charlie Anderson, Jake Collins et Matt Turner, le frère de Malcolm, ils forment un petit groupe soudé et en rut.
-Oh je vois...
La cloche a sonné et j'ai filé en cours pour ne pas être en retard. J'avais cours en amphi, cours de sciences humaines, génial.
Pendant le déjeuner...
J'ai rejoint Jill à notre table extérieure habituelle. Cette dernière avait les yeux à moitié fermé.
-T'as mal dormi ? lui ai-je demandé en prenant place devant elle.
-Malcolm est passé cette nuit et... a-t-elle commencé.
-Pas besoin de détail ! l'ai-je coupé en mettant ma main devant son nez pour l'arrêter.
Elle a rigolé et je lui ai posé la question qui me brûlait les lèvres :
-Et Isaac il est... au courant de la relation que t'entretient avec Malcolm ?
-Non... Mais bien-sûr il sait que je ne suis pas attirée par les garçons.
-Comment tu fais pour ne jamais te faire cramer ? me suis-je étonnée.
-Je vis dans le quartier résidentielle avec d'autres filles.
Le quartier résidentielle de l'université est un quartier qui longe la rue de l'école, toutes les maisons se ressemblent et les étudiants vivent ensemble dans ces maison.
-Ah bon ?! Je savais pas , je croyais que tu vivais avec tes parents.
-Non mais je te ferais faire un tour si tu veux.
-Avec plaisir, ai-je répondu le sourire aux lèvres.
Alors que nous parlions, le groupe de Matt, Jake et Charlie est passé, j'ai pu voir les filles de la table d'à coté baver devant eux. Je ne vois pas ce qu'ils avaient de si impressionnants.
-De vrais frimeurs, ai-je commenté pour moi-même.
-Je n'aurais pas dit mieux, a appuyé Jill.
J'ai regardé ma montre : 12h30. Même si il nous restait encore une demie-heure de pause, juste après j'avais mon premier cours de sport et je voulais prendre le temps de m'échauffer. Ici nous pouvions choisir des options supplémentaires, alors j'avais décidé de prendre sport.
-Il faut que j'y aille.
-Où ?
-Me changer pour mon cours de sport, ai-je expliqué.
-A demain !
-Bisous !
J'ai filé jusqu'aux vestiaires des filles. Etonnement, quand je suis arrivée il n'y avait personne. Tant mieux, je serais plus tranquille. Je me suis déshabillée et ai enfilé mon short de sport noir ainsi qu'un débardeur rose. J'ai lassé mes baskets, attaché mes cheveux ( du mieux que je pouvais, vu qu'ils sont mi-longs) et suis enfin sortie pour me rendre sur la piste de course qui entourait le terrain de foot et celui de basket.
J'ai commencé par m'étirer pour éviter les courbatures puis ai fait un tour de piste. Alors que je reprenais mon souffle, j'ai entendu la cloche sonné et une foule de garçon est sortie du bâtiment et s'est séparée en deux groupes, ceux qui allaient sur le terrain de foot et les autres sur celui de basket. J'ai aperçu Malcolm sur le terrain de foot et Jake sur l'autre.
VOUS LISEZ
Beginning
Teen FictionRachel est une jeune fille de 18 ans, qui va commencer ses études de communication dans une université de Californie. Originaire de Belgique, la jeune étudiante devra s'acclimater à l'ambiance du campus et aux coutumes américaines. Elle va faire l...