Étonnement , j'ai sauté de joie. Moi qui n'étais pas très m'arrange au début...
Nous sommes retournées prendre une douche et nous changés. Alors que je m'apprêtais à partir Jill est arrivée dans le vestiaire et s'est précipitée vers moi en s'exclamant :
-Bravo, bravo, bravo !
-Merci, ai-je répondu amusée par son enthousiasme.
Le lendemain midi...
Quand j'ai rejoint Jill à notre table habituelle, j'ai remarqué le drôle d'air qui pouvait se lire sur son visage. J'ai haussé un sourcil et son sourire s'est agrandi.
-Qu'est ce qui se passe ? ai-je enfin demandé.
-Tu sais entre jumeaux on a de la complicité, m'a-t-elle fait remarqué.
J'ai dégluti et levé les yeux au ciel.
-Il n'a pas sur tenir sa langue ?
-Non... Il faut dire que je lui ai un peu tiré les verres du nez, a-t-elle avoué.
-T'es pas croyable, ai-je rigolé.
Nous avons continué notre discussion en mangeant notre repas de midi.
-Stressée pour le deuxième jour de sélection ?
-Un peu.
-Je suis sûre que tout va bien se passé.
-Peut-être mais j'ai peur que Emilia ne me porte pas dans son coeur...
-Elle n'aime pas beaucoup de monde, mais au fond elle est gentille.
Elle a regardé par dessus mon épaule et ajouté en agitant la main :
-En parlant du loup. EMILIA , KACY !
Les fille se sont approchées et Jill les a invitées à s'asseoir.
-Alors prête pour aujourd'hui ? m'a demandé la capitaine.
-Je crois et surtout, j'espère !
Plus tard dans la journée...
Je sortais d'un cours d'anthropologie totalement ennuyeux. J'avais maintenant une heure de fourche avant mon dernier cours suivi des sélections.
J'avais décidé d'aller à la bibliothèque du bâtiment principal afin d'étudier dans le calme.
J'ai été accueillie par le belle antipathie de la bibliothécaire. L'endroit était rempli, des étudiants remplissaient presque toutes les tables.
Par chance j'ai trouvé une table vide tout au fond. J'ai pris place, sortit mes affaires et me suis plongée dans mes cours. Le seul bruit qui parcourait la salle était celui des pages de livre que les élèves tournaient.
Un calme plein, parfait pour étudier.
Je n'aurais du parler trop vite. J'ai aperçu une silhouette qui déambulait entre les tables, je n'y ai pas prêté attention plus que cela.
Jusqu'à ce que cette silhouette s'arrête à ma table. J'ai levé les yeux de mes notes, Jake se tenait devant moi.
-Il y a une place à la table à coté, ai-je proposé.
-Je viens toujours à celle-ci, a-t-il expliqué en s'appuyant sur une chaise.
-La diversité c'est bien alors si tu pourrais aller autre part, tu serais gentil.
Il a prit son air supérieur et affirmé :
-C'est ma table.
-J'étais là avant.
VOUS LISEZ
Beginning
Teen FictionRachel est une jeune fille de 18 ans, qui va commencer ses études de communication dans une université de Californie. Originaire de Belgique, la jeune étudiante devra s'acclimater à l'ambiance du campus et aux coutumes américaines. Elle va faire l...