-Bonsoir, m'a salué Isaac.
Je lui ai fait mon plus beau sourire et ai accepté son bouquet qu'il me tendait.
-C'est une très gentille attention, lui ai-je fait remarqué.
-Certaines personnes en valent la peine.
J'ai rougi et baissé les yeux. Il m'a fait signe de le suivre jusqu'à sa voiture, nous avons marché quelques minutes en silence. Quand nous sommes arrivés à sa voiture, je suis restée sans voix ; il possédait une Mercedes grise classe E.
-Wow.
-Petit bijou, payé avec mes économies.
Il m'a ouvert la porte et j'ai prit place dans cette voiture qui sentait le neuf. Il a mit le contact et a démarré.
-Où est-ce que tu m'emmène ?
-Surprise...
-Ah non ! Déjà que j'ai psychoté toute la soirée par rapport à ce mystérieux inconnu, tu me dois une réponse ! ai-je négocié.
-Gardons un peu de suspens.
J'ai soupiré et un sourire s'est dessiné sur ses lèvres, un magnifique sourire.
-Alors ta première impression après cette semaine de cours ? m'a-t-il demandé.
-Et bien certain prof sont ennuyeux mais les autres sont biens.
-Jill m'a dit que tu allais passer les sélections pour être cheerleader.
-J'en ai été contrainte, ai-je plaidé sur le ton de la plaisanterie.
-Ma soeur peut être très persuasive, j'en ai fait les frais plusieurs fois, a acquiescé Isaac dans ses pensées.
-Raconte.
Il a prit une grande inspiration et expliqué :
-Une fois elle m'a convaincu d'aller à l'école habillé en princesse.
Je n'ai pu retenir mon rire.
-Tout ça pour ça ?
-Eh on ne se moque pas, c'était assez traumatisant, a-t-il rigolé en me donnant une tape sur l'épaule.
Nous sommes arrivés devant un petit restaurant assez chic. Isaac a garé sa voiture, est sortir et m'a ouvert la portière.
-Gentleman, ai-je commenté.
-A votre service, a-t-il ajouté un sourire au coin des lèvres.
Nous sommes entrés et la serveuse nous a placé au premier étage, dans la deuxième salle qui donnait une vue panoramique de San Francisco. Je me suis stoppée et me suis ébahie :
-Woaw, c'est magnifique.
Nous avons prit place à notre table et la serveuse a porté le menu. Après réflexion nous avons commandé, maintenant la soirée pouvait vraiment commencé.
Le 10 septembre
Frustré de ne pas savoir ce qu'il s'est dit pendant le rendez-vous ? Et bien je ne vous dirais pas exactement de quoi nous avons parlé mais je peux vous parler de la fin de soirée : Nous avions quitté le restaurant et Isaac me ramenait à la maison. Arrivés à la porte il a plongé son regard dans le mien, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui. Avec ce simple regard, il arrivait à atteindre mon coeur. Il s'était dangereusement approché de moi, toujours en me fixant. Nos visages étaient proches, je devais les yeux pour le regarder. Ses yeux noisettes ne quittaient pas les miens, ils m'hypnotisaient. Il a posé ses lèvres sur les miennes et je lui ai rendu son baiser, un baiser tendre.
VOUS LISEZ
Beginning
Teen FictionRachel est une jeune fille de 18 ans, qui va commencer ses études de communication dans une université de Californie. Originaire de Belgique, la jeune étudiante devra s'acclimater à l'ambiance du campus et aux coutumes américaines. Elle va faire l...