Pdv Cole :« Ok, Cole on va commencer les choses sérieuses. »
Dans ma tête ça ne fait qu'un tour, et merde ça y est c'est le moment de jouer. Bon après tout c'est un peu pour ça que je suis là aussi, ça va bien de faire la discussion mais maintenant faut se bouger.
« Je vous dis le texte comme ça ou... »
Là je me sent bien con, devant eux en ne pouvant m'empêcher de trifouiller une méche de mes cheveux avec mon doigt.
« Non. C'est une scène à deux. Ce qu'on va faire c'est que je vais te donner la réplique, je vais jouer Archie et tu vas jouer Jughead comme tu le ressens ok ? » me répond le directeur de casting en ce levant et mettant sa chaise face à la mienne.
« D'accord. »
Je dis d'accord. Mais au fond j'ai pratiquement aucune idée de ce que je dois faire. Mais après tout je n'ai rien a perdre alors allons y.
« Je t'explique, dans cette scène on veut que Jughead soit en retrait depuis le début que ce soit maintenant qu'on le découvre. Le personnage qu'on cherche pour la série est un peu éloigné des comics, donc je te conseil de ne pas t'appuyer dessus. Trouve ta propre définition du rôle. »
« D'accord. »
Je crois qu'avec ces « d'accord » je ne rassure personne encore moins moi même. Mais j'aime la vision qu'ils ont du personnage. Et j'aime surtout le fait de me laisser la liberté de l'incarner comme je le veux.
« Alors, Jughead se trouve chez Pop's, qui sera le QG des personnages, il est seul et entrain d'écrire. Archie arrive et après évidemment tu connais le texte rassure nous ? »
Là j'ai envie de leurs dire « non pas du tout, désolé je croyais qu'en me plantant devant vous, ma gueule d'ange suffirait. Apparemment non. » Mais mes petites blagues attendrons...
« Oui bien sur. » je me contente de dire.
« Ok on commence quand tu est prêt. » rétorque le directeur.
« Je le suis et vous ? » lui répond dis je. Je ne peux m'empêcher des fois de faire des petites vannes, ça sort tout seul, c'est souvent pour détendre l'atmosphère ou simplement moi.
« Nous le sommes. » dit il en entrant presque dans mon jeu.
« Alors allons y. »
Allons y... Ou plutôt vas y Cole. T'as le choix, soit tu te ridiculise, soit tu casse tout. Dans tout les cas c'est maintenant ou jamais.
PVD Lili :
« Profite de ce moment Betty, ne précipite rien. Les choses passe tellement vite à ton âge. Juste un été peut tout changer. »
VOUS LISEZ
Aroused
Fanfiction"La façon qu'ils ont de se regarder c'est comme si ils se disaient inconsciemment, je suis à toi et tu es à moi." Le 2 Janvier 2016, quand la jeune comédienne de 19 ans, Lili Reinhart se rend à une audition pour espérer décrocher un rôle dans la no...