Tout commence Partie 3

1.1K 54 34
                                    




2h plus tard.

PDV Lili :

« Okay ! Alors on y va, les menus A, lever la main s'il vous plait ! »

D'un coup environ 15 mains se lèvent en même temps, alors que le serveur les compte avec son stylo l'air désespéré. Je peux le comprendre, étant serveuse aussi. Si je devais m'occuper d'une table aussi bondée de monde, je ferais la même tête voir pire. Mais faut avouer que Roberto et Greg ont eu une super idée. En sortant du studio, j'étais persuadé qu'on n'arriverait jamais à manger tous ensemble quelque part. Il était 14 heures passées quand même, mais nos deux producteurs avaient heureusement tous prévus. En fait ce restaurant est à un ami de Greg et l'un de ses préférés et je comprend pourquoi en louchant quasiment sur les menus complets qui sont juste une bénédiction.

« Les menus B même principe ! » s'exclame le serveur qui a trouvé une sacrée bonne méthode.

Cette fois seulement trois mains se lèvent, celle de Casey à côté de moi, Ross et la mienne. C'est surement parce que c'est le menu le plus calorique. Mais je m'en fou, j'assume, j'adore manger et aujourd'hui j'ai faim comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

« Par contre c'est possible de rajouter une assiette de frites s'il vous plait ? » J'ose demander au serveur.

Ouais quand j'ai faim, j'ai faim.

« Mettez-en deux ! » s'exclame Casey.

Je me retourne vers mon camarade pour lui sourire. Cool au moins je ne serais pas la seul à passer pour une goinfre.

« Très bien c'est noté. » dit le serveur en écrivant sur sa feuille. « Et Menu C du coup c'est pour qui ? »

J'observe les mains de Madeleine et Madchen et Cole se lever.

« Moi par contre je vais prendre aussi des frites mais à la place de la salade d'haricots c'est possible ? » demande Cole au serveur en poussant la voix pour qu'il entende se qui me fait rire discrètement.

« Ça marche ! Du coup, c'est bon je crois que j'ai réussi à avoir tout le monde. »

Dès que le serveur part donner notre commande en cuisine. Je commence déjà à jouer avec ma serviette tellement je suis affamé et que les odeurs de nourritures chaudes s'insèrent dans mes narines.

« Ça sent super bon en tout cas ici ! » dis-je en m'adressant à tout le monde même si ma voix n'a pas l'air de s'étendre plus loin que Casey.

« Ouais j'espère que ça ne sera pas trop long, mais il y a des chances vu le nombre que nous sommes. » Me répond -il en désignant la table.

Au même moment mon regard se pose vers Cole pour la première fois depuis qu'on est arrivé dans le restaurant. Il a l'air en grande conversation avec KJ et Roberto...  Merde ! J'avais décidé de ne pas lui prêter plus d'attention que ça et la seule façon de le faire c'était de m'assoir le plus loin possible de lui. C'était peut-être stupide mais il m'avait déjà assez troublé comme ça pendant la présentation des acteurs, j'avais aucune envie d'être dans le même état face à lui en mangeant mes frites ! C'est mieux comme ça, mais en l'observant là je me sens bizarrement déranger qu'on soit aussi loin l'un de l'autre, c'est vrai que discuter un peu ça n'engagerait rien...

« Alors Lili, comme ça tu m'as piqué Betty Cooper ? » Dit soudainement Madeleine face à moi en me sortant de mes pensées.

« Quoi ? Euh... je... »

ArousedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant