Oh putain...
Je n'arrive pas à le croire. C'est lui. C'est ce mec de l'audition. Il est là face à moi aussi perplexe que je le suis. Ce mec rencontrée dans un placard par hasard pendant l'audition. Je ne pensais jamais le revoir pourtant c'est un fait, je l'ai tout de suite reconnu, peut-être un peu trop rapidement mais c'est sortie tout seul. C'est comme si son visage comme son nom s'était refait une place dans mon esprit d'un seul coup.
Et lui aussi il se souvient de moi... Il se souvient même de comment je m'appelle. C'est troublant. Bon par contre ça serait bien qu'un de nous parle là parce qu'on a l'air de deux idiots.
« Whoua, c'est... »dit il en cherchant ses mots.
Je vois qu'il est aussi sans voix autant que moi.
« Ah te revoilà Cole ! » s'exclame Roberto en se joignant à nous « Je te présente Lili. »
On ne se quitte pas des yeux même quand notre directeur se place entre nous deux pour nous presenter officiellement. Là à ce moment précis, Roberto est inexistant à mes yeux et au siens aussi j'ai l'impression. Mais il faut que je réagisse, que je dise quelque chose...
« Ravi de te rencontrer Lili. » rétorque finalement Cole en me tendant la main.
Quoi ? Bizarrement j'étais persuadé qu'il allait dire « je sais » ou un truc comme ça. Après tout je ne vois pas pourquoi on ne dirait pas qu'on se connait, enfin qu'on s'est déjà vu avant.
« Moi aussi, Cole c'est ça ? » dis-je en lui serrant la main.
Je décide de rentrer dans le jeu. C'est amusant surtout quand je vois un petit sourire en coin se dessiner sur son visage. Je ne saurais dire combien de temps ma main reste dans la sienne, mes yeux dans les siens. Un vrai contact... Comme la première fois. C'est super bizarre. Là faut vraiment que je me ressaisisse. Je m'apprête à dire quelque chose quand...
« Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? On ne va pas vous attendre 4 heures hein ! » Lance KJ de sa chaise alors qu'on se lâche instantanément la main.
« Ouais, Cole laisse passer Lili, elle veut aller aux toilettes. » rétorque Madeleine à son tour.
D'un coup j'ai une furieuse envie de rougir. Merci Madeleine... Ce n'était pas utile de le préciser. Cole se déplace finalement sur le côté pour me laisser passer. Je suis sur le point de sortir quand d'un coup il m'attrape délicatement le poignet.
« Ravi de te rencontrer à nouveau. » me murmure t'il tout près de mon oreille.
Son souffle fraie est étrangement agréable. Je ferme les yeux une demi-seconde pour mémoriser ses paroles. Je ne sais même pas pourquoi sur le moment... Je ne saurais expliquer cette sensation. Je tourne la tête et recroise à nouveau son regard et redécouvre son petit sourire en coin qu'apparemment je n'ai pas oublié non plus.
« Moi aussi. »
Là encore quelques secondes s'attardent entre nous. Puis je m'éclipse le plus naturellement possible alors que mon souffle à failli s'arrêter à l'instant et je n'ai aucune idée de pourquoi.
PDV COLE :
Incroyable. C'est cette fille. La fille du placard. Elle a été choisie pour le rôle. Je suis étrange très enthousiaste. Je ne la connais absolument pas, c'est vrai je ne sais rien d'elle non plus mais pourtant j'étais sûr qu'elle avait un truc spécial. Tant mieux si Roberto et Greg l'ont vus aussi.
VOUS LISEZ
Aroused
أدب الهواة"La façon qu'ils ont de se regarder c'est comme si ils se disaient inconsciemment, je suis à toi et tu es à moi." Le 2 Janvier 2016, quand la jeune comédienne de 19 ans, Lili Reinhart se rend à une audition pour espérer décrocher un rôle dans la no...