Chapitre 3 : Tout commence.

1.1K 56 18
                                    


ONE WEEK LATER

PDV Lili :

- 22 Janvier 2016, Appartement de Lili 9h00.

Wake up wake up on a Saturday night,

Could be New York maybe hollywood and vine,

London, Paris, maybe Tokio...

La douce voix d'Hilary Duff bourdonne soudainement dans mes oreilles et à peine j'ouvre les yeux pour émerger de mon sommeil que je suis déjà en train de bouger les bras dans tous les sens en chantant sur les paroles de ma chanson fétiche.

Je suis officiellement de très bonne humeur. C'est le grand jour ! Aujourd'hui je rencontre enfin toute l'équipe de Riverdale. je n'en reviens toujours pas de pouvoir dire ça. Me dire que je vais vraiment participer à cette aventure est encore dure à réaliser. Mais pourtant c'est vrai, c'est réel. Je me suis pincée assez de fois le bras pour en être sûr.

Je bondis hors de mon lit et me dirige dans la salle de bain sans arrêter  la musique. 

30 minutes plus tard...

Je suis enfin prête, douchée, coiffée, habillée. Je crois que je ne me suis jamais aussi vite préparée. J'ai tellement hâte en même temps d'y être. Rencontrer enfin tout le casting au complet. Je me demande comment ils sont. Depuis que j'ai eu le rôle, je n'ai vu que Roberto et Greg  personne d'autre et ils ne m'ont donnés aucun indice sur mes potentielles partenaires.

Justement quand on parle du loup, ils viennent de m'envoyer un mail.

« Bonjour chères acteurs ! J'espère que tout va bien en ce jour à marquer d'une pierre blanche pour ce projet dans lequel je vous embarque avec moi. Je vous rappelle que la réunion commence à 11h00 pour enfin tous vous rencontrer et vous découvrir. On poursuivra ensuite par un déjeuner à 13h00 pour reprendre à 15h00 avec une première lecture du pilot. J'ai hâte de vous voir tous enfin au complet ! A toute à l'heure pour le début d'une j'en suis sûr très belle aventure. »

Je souris en lisant les dernières lignes. Roberto est vraiment adorable et tellement investie dans ce projet. J'espère ne pas le décevoir.

Alors que je suis sur le point de me verser un verre de jus de fruit j'entend quelqu'un frapper à la porte.
Qui ça peut être ? J'attend personne pourtant. J'ouvre  et tombe nez à nez avec pas la plus joyeuse des premières surprises de la journée.

« Ah ! Enfin elle daigne ouvrir la porte quand on toque. »

Et merde Monsieur Leery mon proprio...  Je pouvais pas rêver mieux.

« Bonjours, Monsieur Leery, vous allez bien ? » Je demande avec mon plus beau charmeuse.

« Je t'arrête tout de suite ma jolie, cette fois ton petit sourire et tes yeux de biche marcherons pas. T'as plus d'un mois de retard sur le loyer. Tu sais ce que ça veut dire ? »

Je fais mine de reflechir. Faut que je trouve un truc là.

« Hum ça veut dire que vous seriez prêt à mettre dehors une jeune fille adorable, gentille et qui fait les meilleurs brownies aux chocolat que vous ayez jamais mangé. » Dis-je en insistant bien sur la partie des brownies.

« Tu cuisine bien cocotte mais pas assez pour que je ferme les yeux cette fois. Le règlement est le même pour tout le monde, tu ne payes pas tu dégage gentiment. »

ArousedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant