« Ravi de cette rencontre. »
Il finit par me prendre la main pour la serrer doucement. Il a de belles mains...
Euh... Qu'est ce que je raconte ?
On se sourit mutuellement. Il a un très beau sourire aussi...
Oh mais on s'en fou Lili ! Qu'est ce que tu fais encore ici ?
« Je... je dois y aller je crois. » dis je en lâchant sa main brusquement.
« Oui. Moi aussi. Après toi. »
Je me retourne pour ouvrir la porte, mais ne sors pas immédiatement et faufile juste un peu ma tête en le laissant patienter derrière moi.
« Je le savais. Tu te cachais vraiment. » me dit-il au creux de l'oreille ce qui me provoque un léger sursaut.
« Non, pas du tout, je scrute juste les environs, on sait jamais. »
J'ai vraiment des excuses nullissimes en ce moment. Je reste de dos à lui les yeux fermé par la honte d'avoir autant peur.
« Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai peur. » M'avoue-t-il.
J'ai pensée à voix haute ou quoi ? Après c'est vrai que ça doit se voir à 1000 mètres que j'angoisse.
« C'est vrai ? » dis-je en me retournant vers lui la porte toujours entrebâillée.
« Oui, c'est normal ça fait partie du stress. »
« Et tu crois qu'on s'y fait au bout d'un moment ? »
Il me regarde comme si je venais de lui poser une colle.
« Je ne peux pas te dire, pour être franc c'est ma première audition depuis longtemps. »
« Tu.. Tu es là pour les essaies ? »
« Comme toi non ? »
« Oui mais je ne crois pas qu'on est venu pour le même rôle si ? »
« Effectivement, ça serait étrange. » dit-il en riant « Laisse-moi deviner. Tu viens pour celui de Betty Cooper ? »
« Ouais ! Mais comment tu as deviné ? »
« Je te l'ai dit je suis doué pour analyser les gens. »
C'est vrai qu'il est fort.
D'un seul coup je remarque qu' il me fait un sourire en coin que je n'arrive pas déchiffrer et qui me gêne assez.
« Pourquoi tu souris comme ça ? »
Non mais surtout, pourquoi tu n'es pas encore partie Lili ? Sans déconner, tu es surement entrain de rater l'audition la plus importante de ta vie pour discuter tranquillement avec un inconnu qui est surement trop poli pour te dire de bouger tes fesses de son chemin.
VOUS LISEZ
Aroused
Fiksi Penggemar"La façon qu'ils ont de se regarder c'est comme si ils se disaient inconsciemment, je suis à toi et tu es à moi." Le 2 Janvier 2016, quand la jeune comédienne de 19 ans, Lili Reinhart se rend à une audition pour espérer décrocher un rôle dans la no...