Chapitre 2 : Un rêve en marche.

1.3K 50 5
                                    


Los Angeles 12 Janvier 2016 9h00 du matin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles 12 Janvier 2016 9h00 du matin :

PDV Cole :

« Debout là-dedans ! »

Boum ! Je n'ai même pas le temps d'ouvrir les yeux, qu'un immense rayon de soleil m'aveugle brutalement.

« Mais bordel qu'est ce qui te prend ? » demandais je à mon agresseur.

Je vois que dalle, j'ai l'impression de mettre pris un projecteur dans la gueule. Le pire arrive quand je me fais déposséder d'un coup de ma couette. Je me retrouve en caleçon au milieu de mon lit. Mais bon sang qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

« Rien du tout, seulement j'aime voir le soleil le matin. C'est tellement agréable.  »

Je redresse la tête, je ne perçois rien d'autre que le blanc total.

« Tu te fou de moi ? Tu le vois tous les jours le soleil dans cette ville. Et à ce que je sache il ne passe pas seulement dans ma chambre ! »  Fis je remarqué en remettant ma tête dans l'oreiller pour essayer d'échapper à la lumière.

« Regardez qui est de mauvaise humeur ce matin. »

« Je ne suis pas de mauvaise humeur mais t'avoueras quand même qu'il y a d'autres façons de réveiller quelqu'un en douceur le matin. »

Je ne sais même pas si j'arrive à me faire comprendre, tellement ma bouche et collée à mon oreiller.

« Au lieu de me culpabilisé viens prendre ton petit déjeuné. »

« Mais bon sang, pourquoi tu me fais ça Chrissy ? »  Lui demandais je presque à l'agonie en la regardant sortir de la chambre.

C'est vrai, ma belle-mère d'habitude si douce, calme, prévenante et adorable c'est transformé en véritable chef de l'armé d'un seul coup. Elle m'a habitué à des moments plus doux.

Je n'ai même pas le droit à une réponse en plus. Je finis par attraper mon téléphone sur la table de nuit. Parfois vos mieux capituler surtout avec elle.

« Il est 9H00 du matin, t'es cinglés j'ai pas rendez-vous cette après midi ! » criais je en retournant au fin fond de mon lit.

J'ai l'impression d'être redevenu un ado insupportable. Mais je m'en fou, je suis crevé. Je replonge ma tête dans le coussin pour essayer de me rendormir. Je fais l'étoile laissant mais bras pendre de chaque côtés du lit et au bout de quelque secondes,  je sens une sensation bizarre comme si on était en train de me lécher la main. Wait what ?

Je relève tout de suite la tête et ne peux m'empêcher de rire aux éclats en voyant la bouille de mon trouble-fête.

« Bubba ! Vient par-là mon vieux ! »

ArousedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant