New York, New York... partie 2

782 38 19
                                    


PDV Cole :

« Salut Bree. »

« J'ai cru que j'allais devoir te laisser un message. »

« Ouais, écoute je ne vais pas pouvoir te parler longtemps. »

«  Pourquoi ? Tu es où exactement là ? »

Je me demande pendant quelque secondes si elle est véritablement légitime de savoir.

« C'est pour ça que tu m'appelle ? Pour connaitre ma position géographique ? »

« Non idiot, je voulais savoir si ça te disait de prendre un café ? »

Là encore j'hésite quelques secondes en descendant les escaliers du métro.

« Là je ne peux pas, j'ai un rendez-vous... »

« Un rendez-vous ? Avec qui ? » 

C'est une blague...

« Tu me fais quoi là ? Un interrogatoire ? » dis je de plus en plus agacé.

« Oh ça va ! Je veux juste savoir avec qui tu as rendez-vous c'est normal non ? » 

Elle est pas croyable. 

« Tu me pose vraiment la question-là ? Parce que j'ai l'impression qu'il faudrait vraiment t'expliquer la notion du mot normal. » dis-je arrivant sur le quai. « Bon je vais bientôt prendre le métro et ça va surement couper alors je te laisse... »

« Attend du coup c'est d'accord pour le verre ? »

Okay, on est passé du café au verre d'un coup... Pff pourquoi je n'ai toujours pas raccroché moi ?!

« Je n'en sais rien... » dis-je en soufflant fortement.

« Tu peux venir chez moi ou on peut se retrouver chez toi si tu préfères. »

« JE N'EN SAIS RIEN BREE BORDEL ! » 

Je passe pour un fou en gueulant d'un coup dans mon téléphone devant la moitié des gens present sur le quai mais elle m'a fait vriller en deux secondes. Et au moins ça aura eu le mérite de la faire taire. Je reprend tout de même mon calme. 

« Ecoute je te tiens au courant d'accord ? Pour l'instant je dois y aller à plus. »

« Okay mais... »

Bip. 

Je raccroche. C'est peut-être brutal mais nécessaire. Chaque conversation que j'entretien maintenant avec elle me bouffe une énergie considérable. Une fois dans le métro je m'assoie avec la forte envie de me taper la tête contre la barre.

Quel abruti je suis d'avoir encore répondu... Ce qui ce passe doit s'arrêter et vite.

Le métro repart et je sens à nouveau mon téléphone vibrer après l'avoir tout juste rangé dans ma poche.

Merde je vais activer le mode silencieux ça va être vite fait... Mais alors que j'étais persuadé que c'était un message de Bree j'ai a la place une plus agréable surprise...  

@lilireinhart vient de vous suivre sur Twitter.

Oh tiens si je m'y attendais à celle là.  

Spontanément j'affiche un large sourire que je pourrais qualifier d'idiot. Si j'avais une glace en face de moi je pourrais le confirmer. 

Je commençais à me demander si cette fille utiliser les réseaux sociaux. Directement après la réunion et la soirée au bar, KJ et moi s'étions échangé nos twitter et même nos numéros.

ArousedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant