Depuis que Jack avait découvert ma relation avec Ian, tout avait changé.Il pensait que je n'avais pas confiance en lui, alors, comme à son habitude il m'évita pendant quelques jours. Ce qui nous ramène au papa poule qu'il est en ce jour. Il me suit, me guette au moindre centimètre carré et se dévoue entièrement à moi, histoire de me prouver que maintenant mon existence est plus importante à ses yeux que tout le reste. Entre nous, c'est tout ce que j'espérais depuis des années.
Mais le timing est un peu légé à mon goût, je rêvais de ça lorsque j'avais 8 ans et que je le voyais partir avec ses potes en soirée alors qu'il était censé me garder. Là, c'est différent, je suis heureuse de découvrir qui il est vraiment, mais j'ai l'impression de ne plus avoir de liberté. Mis à part quand je suis au lycée, je dois dire que les agents Jackson et James ne sont pas comme les autres. Ils animent mes journées, ça m'aide à ne pas sombrer dans la détresse, au lycée, tout le monde ne parle que de Ian, de ce que nous avons fait, de ce qu'il a fait. Certaines filles qui envié ma place au bras de ce dernier s'imaginait même qu'il était comme Christiant Grey, et qu'en tant qu'Anastasia Steel j'aimais me faire traiter de la sorte.
Sachez qu'au moment où je vous parle, je suis en cours et je suis là, étêtée parce que je n'ai pas écouté un traitre mot du thème. Je ne sais pas de quoi on parle, de qui, ni même en quelle matière nous sommes, mais honnêtement c'est le cadet de mes soucis :
« -Mademoiselle Marley pouvez-vous répondre à ma question .
-Qu'elle est elle ?
- C'est bien ce que je pensais, une fois de plus vous n'avez rien écouter ! Mais qu'est ce que vous avez dans le crâne jeune fille, vous finirez chaumeuse sans diplôme avec une vie pitoyable. C'est ça que vous voulez ? Vous trouvez que vous n'avez pas assez de problèmes comme ça. »
J'essayais de garder mon sang froid, en me disant Addi ne dit rien, fait comme tous les jours sourit et hoche la tête. Mais cette fois si, s'en était trop, mille excuse à cette pauvre dame, parce que la foudre va s'abattre sur elle :
« -Et vous, elle n'est pas pitoyable votre vie peut-être ?
- Pardon ?
- Vous avez très bien entendu, à moins qu'à votre âge il faut peut-être parler plus fort. Je vais vous dire ce que j'ai dans le crâne, ce n'est pas les maths, la physique ni aucune autre de ses matières bidon que dans dix ans tout le monde aura oublié. Ce que j'ai dans la tête c'est ce qu'il m'arrive maintenant mais vous ni personne d'autre ne peut se mettre à ma place. Vous votre seul animation dans la journée c'est de voir votre chat et de toute façon ,vous avez raison moi même je ne sais pas ce que je foue ici, c'est mort pour moi mais ça ne peut pas être pire que ça ne l'est déjà vous ne connaissez pas ma vie alors un conseil retournait derrière votre petit bureau. »
Je rangea le peu d'affaire que j'avais sorti comme tout les autres juste pour montré qu'on était un minimum attentif :
« -Que faites-vous ?
- J'emprunte la seule issue de secours afin de sortir de ce cours minable, en vous enmerdant cordialement. »
Je lui fis un magnifique doigt d'honneur et partie sous les applaudissement de la classe. J'entendis le rire d'un des agents spécial dans l'oreillette que je porte depuis quelques jours. Nous sommes reliés jours et nuit, on pourrait presque faire une pyjama party. James étant le plus calme de nous mais pas non plus le dernier pour ce qui s'agit de rire, me glisse discrètement entredeux rires que j'y avais été un peu fort. Je lui répondis que c'était la goûte d'eau qui à fait déborder le vase, puis il reprit son sérieux.
VOUS LISEZ
Believe Me/Crois moi
Teen FictionLorsque j avais 17 ans, J etais perdue. Je travaillais pour aider mais parents. Mais du jour au lendemain tout a changé. J ai vécu un amour illégal couplé à une série de meurtre qui a persécuté ma vie dans le simple but de m achever. Je m appelle Ad...