chapitre 14 : plan foireux

22 1 0
                                    



PDVAddi :


De nouveau en plein cauchemar éveillé, je me trouvais dans mon lit, du moins je l'espérais. Mon esprit lui, traversait les ruelles les plus inconnues en les inspectant au centimètre carré près. Je pouvais sentir les deux parties de mon cerveau à la fois fusionner et se séparer. D'un côté, l'enquête semblait tellement me hanter que j'en rêvais puis d'un autre côté j'avais l'impression de sentir les mains de Ian enlacées autour de ma taille. J'étais si bien, que je m'était tournée pour le prendre dans mes bras. A cette pensée presque effrayante, j'ouvris discrètement les yeux à vu de nez il devait environ 6h30 du matin à tout cassé.


Je regardais ma taille, elle était effectivement maintenue par de jolie gants noir, les lueurs de la lune passant a travers ma chambre, mon regard s'attarda sur le visage masqué qui était dans mon lit.J'essayais de rester la plus seraine mais en poussant cet énergumène de serial killer un énorme cri se libéra de mon âme.Je m'étais empressé d'allumer la lumière mais personne n'était là :


« -Addi qu'est ce que tu as ? ( hurla mon père affolé)

Rien, encore un de ses nombreux cauchemar. »



 Ca fait deux fois que ce malade entre dans ma maison, il me faut des armes. Je descendis vers la cuisine afin de me munir d'un couteau. Je le cacha sous mes vêtements en essayant de ne pas me couper puis, je remonta les escaliers, m'installa dans mon lit sur le ventre en retirant ma munition pour la caché sous mon oreiller en espérant qu'il n'est rien vu. Je m'étais enfermé à double tour dans cettedernière en aillant presque peur qu'il sorte de mon armoire voir même de sous mon lit. Cette routine devenait mon cercle vicieux, jene respire que pour l'enquête en enchaînant les courtes nuits face seule aux dangers.


Je me levais tellement tôt, que je restais des heures assis sur mon lit à guetter les alentours, le moindre bruit me faisait sursauter. Je ne savais pas si c'était la curiosité, le courage ou même la peur d'échapper à un détail mais je ne sais comment je fais pour réussir à fermer l'œil et rester ici. Je deviens complétement parano, le mieux serais que je dorme autre part le temps que ça se tasse mais je ne veux pas mettre Michael et Spencer en danger, je n'arrive plus à réfléchir.


Aujourd'hui nous avions rendez-vous avec le duo de flics le plus épique de toute la ville pour un bilan d'affaire au bar, le moment pour moi d'exposé mes craintes. Je pris mon nouveau compagnon airant sous mon oreiller pour le caché sous mes vêtements. Je m'étais préparée simplement et rapidement, l'arme se baladait avec moi, désormais elle ne me quittait plus. En arrivant au bar mon patron me pris à part :


« -Addi, tu comptes revenir travailler un jour ?

Je ne sais pas, en ce moment j'ai d'autre préoccupation.


Tout le monde s'inquiète pour toi, le temps que ça se tasse je peux te verser la moitié de ton salaire.


Je ne peux pas accepter.


Je le fais par humanité et non par pitié.


Je te rembourserai ;


Non, prend ça comme un cadeau de dieu, j'espère qu'il te gardera longtemps encore. »

Believe Me/Crois moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant