▪️▪️▫️C'est quoi ton rêve ?Vivre la nuit.
Pourquoi ?
Parce que la nuit tout s'éteint. C'est tellement silencieux, reposant. Le monde est endormi. Y a personne pour te dire des choses que t'oublieras pas.
Y a personne.▫️▪️▪️
Je suis assis dans un amphithéâtre où cent autres personnes m'entourent. J'ai la gueule de bois à cause de la fête de Justin hier soir et je somnole à moitié sur mon banc. Je suis en cours de Littérature, du moins je le pense. En faite je m'en contre fou de l'université ! C'est ma mère qui à insister pour que je suive un cursus scolaire d'un enfant normal. Alors que je suis tout sauf normal.. Je suis célèbre malgré moi.
Je suis l'enfant d'un célèbre chanteur et d'une célèbre styliste et mannequin de renommée mondial. Je suis Louis Horan comment puis-je être normal avec un nom de famille pareil ? Malgré tout , j'ai gentiment écouté ma mère, parce que mon rêve est de faire une carrière musicale tout comme mon père. Mais je veux réussir sans l'aide de personne. Je veux réussir pour mon talent et non parce que je porte le nom "Horan".
Ma vie à l'université est assez compliquer, car évidement tout le monde sait qui je suis et franchement j'aurais préférer être un inconnu aux yeux de tout ces gens qui pensent me connaitre car notre vie est étaler dans les magasins people. C'est pathétique..
Je dors sur le campus. Je ne rentre a la maison que pour les vacances et pendant les week-end je prend des cours de piano, mais aussi de chants. C'est là qu'est ma place, et non sur ce bureau à coté d'hypocrite qui ne voudrais être ami avec moi que pour l'argent où la renommée. Ou juste faire la une d'un magasine... Quand je dis que les gens ont toujours une façon de profiter d'autrui, ce n'est pas un mensonge. Je le sais d'expérience.
Le bruit de la porte vient interrompre mon demi sommeil. Le directeur entre, parle au professeur et d'un seul coup leurs yeux me fixe. Je sens la peur s'infiltrer doucement dans mes veines, quelque chose dans leurs façon d'agir est différente de d'habitude et leurs voix est remplie de pitié.
Monsieur Horan ? Est ce que vous pouvez m'accompagner dans mon bureau ?
Tout les regards me jugent quand je descend l'escalier avec mes affaires. J'ai des questions plein la tête et un mauvais pressentiment au fond de mon cœur. Nous marchons en silence jusqu'à son bureau. Les couloirs vide semble plus effrayant aujourd'hui. Mes mains tremblent et je me demande pourquoi mon corps parait si lourd à porter. Est ce le whisky d'hier soir ou simplement l'impression que quelque chose de grave est en train de ce produire ?
Quand j'arrive au bureau, une personne que je reconnaîtrais entre mille nous attend déjà installer. Sa tête est baisser vers le sol, son dos est voûté, ses épaules tremblent. On dirait qu'il pleure... Une catastrophe est arrivé, je le sais maintenant. Sinon pour quel autre raison Louis serait dans ce bureau en train de pleurer.
Assis toi Louis s'il te plait.
Je n'ai toujours pas prononcé un seul mot quand j'entend le directeur m'expliquer que mes parents et ma petite soeur de quinze ans on eu une accident de voiture. Il m'explique que mon père est mort sur le coup, que ma mère est morte en arrivant à l'hôpital. Ma soeur elle est dans un coma profond et il est possible qu'elle ne se réveille jamais. Je les regarde tous les deux, sans pour autant ouvrir la bouche. Est ce que c'est un mauvais signe si je n'arrive pas à parler ?
Je sens toutes les sensations quitter mon corps mais je n'arrive pas à pleurer. Je ne réalise pas que je viens de perdre toute ma famille le jour de mon anniversaire.
---
Je me réveille en sursauts, désorienté , mon corps tremble encore. Je plains sérieusement mes voisins. Je hurle toujours lors de mes cauchemars. C'est malheureusement le même cauchemars depuis deux ans. J'ai enterrer ce que j'avais de plus précieux dans ma vie il y a seulement deux ans.
J'ai perdu ma famille, et depuis je me suis littéralement couper du monde. Ça fait maintenant deux ans que je reste enfermer dans mon appartement au centre de Londres. J'ai arrêter l'université une semaine après l'épisode du bureau. J'ai voulu réaliser le souhait de ma mère, mais les gens chuchotaient sans cesse sur mon passage. C'était trop pour moi, je ne pouvais juste pas vivre cela tout seul. Alors j'ai laissé tomber. Comme beaucoup de choses...
Je faisais mes courses sur internet, et surtout j'évitais tout site internet, magasine ou émissions people. Je ne voulais aucune informations sur eux. Je ne pouvais pas le supporter..
Ce jour là, j'ai perdu mes parents, ma soeur, mais aussi mon petit ami. Il a annoncé au monde qu'il se mariait avec sa "beard". Oui Oui la femme qui cachait notre relation, je lui ai donc souhaiter beaucoup de bonheur par message, alors qu'il me répondait de sincères condoléances.
J'ai perdu toutes raison de vivre, alors je me suis simplement laisser aller. Je n'ai personne dans ma vie et je pense que c'est mieux ainsi. Je suis mieux sans personne pour me regarder éclater en sanglot parfois le soir , ou quelqu'un qui verrait à quel point je suis détruis. Je ne veux pas de ça ! Je préfère la solitude ! La solitude elle , elle ne me juge pas.
Seulement aujourd'hui j'ai décider de changer les choses. J'ai vu un psychiatre qui m'a beaucoup aider à reprendre confiance en moi et avec le monde extérieur. Les cauchemars sont encore reçurent et ne disparaîtrons surement jamais complètement mais je dois reprendre ma vie en main. Si je ne le fais pas pour moi, je dois le faire pour eux qui me regardent surement de la où ils sont.
J'ai donc repris il y a quelques jours l'université. J'ai bien sûr changer d'établissement. Je ne suis pas fou... Je reste seul la plus part du temps, même si mon psychiatre n'arrête pas de me répéter qu'avoir du monde autour de moi me ferais le plus grand bien, je ne suis pas encore prêt pour cette étape. Aller en cours tout les matins est déjà une épreuves. Déjà , mettre les pieds dehors pour la première fois après deux années, c'était un exploit ! Alors me faire des amis.. Non, je ne suis définitivement pas encore prêt pour montrer à quelqu'un comment j'ai étais lâche et une mauviette dans le passé.
Une chose que je fuis par dessus tout à présent, c'est la musique. Je ne peux plus entendre de musique où même en jouer. C'est au dessus de mes forces... Depuis que je fréquente à nouveau le monde extérieur, je ne peux malheureusement pas toujours l'éviter et les rares fois où j'entend une mélodie, je fond en larmes. Mon cœur ne le supporte plus.
Ma mère voulait que je sois normal et aujourd'hui je le suis. J'ai effacé tout ce qui me reliais de prêt ou de loin a la célébrité. Nom, adresse, connaissance, famille, musique, j'ai disparue et réapparu deux années plus tard en parfait inconnu et je compte bien mener une vie parfaitement banale.
Du moins c'est ce que j'espérais, jusqu'à ce que je croise son regard au détour d'un couloir.
Qu'est qui à bien pu le brisé a ce point, pour que ses yeux soit tellement vide - Inconnu.
VOUS LISEZ
Fight For This Love.
Random--- Il suffit D'une musique , D'un son , D'une odeur, D'une porte qui claque Et tout ce qui reste de mon coeur explose, car tout me ramène au moment où j'étais allongé dans tes bras. --- - Louis Horan # 56 eme...