Pray to God, but I'm feeling like he's going deaf Prier Dieu, mais j'ai l'impression qu'il devient sourd
Now when I lean on you and I got nothing left Maintenant, quand je me repent sur toi, il ne reste rien
Hey, I've been wanting to call ya, tell you that I'm sorry Hé je voulais t'appeler, te dire que j'étais désolée
Same old fucking story everybody sing La même vieille rengaine que tout le monde chante
Faking It - Calvin Harris
Les souvenirs en vrac dans la tête, j'essai de me souvenir des moindres détails de notre début de notre relation. Des moments de surprise, des moments de doutes, et des moments rempli d'amour. Allongé dans ses bras, c'est maintenant que j'ai envie de me rappeler de tous.
Flashback...
- Notre premiers baiser.
Ca fessait plus de six mois qu'on nous entretenions une relation amicale par téléphone. J'habitais toujours Los Angeles et lui Londres. Il me manquait atrocement, mais je tenais le cout. Je savais que c'étais la meilleur chose à faire si on voulait avoir un avenir ensemble, il fallait qu'on fassent les choses dans l'ordre.
Je pense vraiment que j'allais être le premier a craquer. Je pensais que sur un coup de tête j'aurai été capable de prendre le première avion, mais a mon grand étonnement c'est lui qui a craquer le premier.
Il devait être treize heures, je bossais dans mon bureau pour la prochaine collection d'été. Oui, nous étions déjà au mois de mars. Le temps défilait, et je ne pouvais pas mettre ma main devant. Il devait faire 32° c ce jour là. Je me souviens de la température car ma climatisation est tomber en panne, et je crevais vraiment de chaud dans ce foutu bureau. Pourtant je devais absolument terminé ce dossier avant de pouvoir rentrer chez moi, mais quelque chose clochait. Je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travaille, je regardais sans arrêt mon téléphone.
Puis il a vibrer, et j'ai compris pourquoi j'étais au temps agiter.
Evans à Louis
Tu viens me chercher ? Je suis a l'aéroport et franchement je suis perdu. J'ai jamais mis les pieds à Los Angeles. Putain c'est géant !
--
Je suis allé à l'aéroport je me suis demander sur le trajet si il ne me fessait pas une blagues. Et si il était vraiment là ? Comment je devrais agir avec lui ? Le prendre dans mes bras ? le temps que je me torture la tête avec toutes mes questions, j'étais arrivé et là je l'ai vu. Il était encore plus beau que dans mes souvenirs. C'est yeux vert scrutait les horizons, visiblement il me cherchait. Je suis sorti de la voiture, et son regard sais posé sur moi. J'ai senti mon coeur battre plus vite, je l'ai vu lâcher sa valise et courir dans ma direction. Quand ses lèvres se sont posées sur les miennes, mes questions on disparue.
VOUS LISEZ
Fight For This Love.
De Todo--- Il suffit D'une musique , D'un son , D'une odeur, D'une porte qui claque Et tout ce qui reste de mon coeur explose, car tout me ramène au moment où j'étais allongé dans tes bras. --- - Louis Horan # 56 eme...