Yeah, is it too late now to say sorry?
Ouais, est-il désormais trop tard pour dire "désolé"?
Cause I'm missing more than just your body
Parce que ton corps n'est pas la seule chose qui me manque
Is it too late now to say sorry?
Est-il désormais trop tard pour dire "désolé"?
Yeah I know that I let you down
Ouais, je sais que je t'ai laissé tomber
Is it too late to say I'm sorry now?
Est-il désormais trop tard pour dire "désolé"?
I'm sorry, yeah
Je suis désolé, ouais
Sorry, yeah
Désolé, ouais
Sorry
Désolé
Yeah I know that I let you down
Ouais, je sais que je t'ai laissé tomber
Is it too late to say I'm sorry now?
Est-il désormais trop tard pour dire "désolé"?
- Justin Bieber
Je prend une grande inspiration, pour me donner le courage nécessaire pour appuyer sur cette sonnette. J'ai la boule au ventre, ça fait des années que je les ai pas vu, et je meurs d'angoisse à l'idée qu'il puisse me déteste pour le mal que je leurs ai fait. Parce que je ne suis pas le seule à souffrir de toutes cette merde.
Je pose ma tête sur le volant de la voiture, je ne suis pas capable de faire ça. Je peux pas leurs demander de l'aide, quand moi j'ai fuis alors que eux avait aussi besoin d'aider. Je m'apprête a faire demi-tour quand j'entend qu'on frappe sur la vitre.
Et quand mes yeux rencontre, le bleu des siens, je sais qu'ils ont vraiment souffert, et les larmes me monte aux yeux. Je me sens honteux. Vraiment honteux !
- Tu compte rentrer ? Ou disparaitre encore une fois ?
Quand je relève les yeux vers lui pour voir si il est sérieux, le sourire en coin qu'il aborde me fais croire que non. Sa franchisse n'a pas changer. Louis n'a tout simplement pas changer.
VOUS LISEZ
Fight For This Love.
Random--- Il suffit D'une musique , D'un son , D'une odeur, D'une porte qui claque Et tout ce qui reste de mon coeur explose, car tout me ramène au moment où j'étais allongé dans tes bras. --- - Louis Horan # 56 eme...