Give me a kiss before you tell me goodbye
Donne-moi un baiser avant que tu ne me dises au revoir
Don't you take it so hard now
Ne le prends-tu pas si durement maintenant
And please don't take it so bad
Et s'il te plait ne le prends pas si mal
I'll still be thinking of you
Je penserais toujours à toi
And the times we had...
Et aux moments que nous avons eus...
- Guns N's Roses.
Assis sur un banc, je fixe le mur face à moi. Mes mains tremble, mon coeur bat tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression que je vais mourir dans quelques minutes. Je souffle, j'essai de reprendre une respiration régulière, mais je n'y arrive pas. J'ai peur que tout s'écroule, le feu dans ma poitrine était déjà là, il y a des années de ça, ce sentiments qui te coupe le sang dans les veines je connais, je devrais même être habituer. Seulement quand le médecin en blouse blanche s'approche lentement de moi, les lèvres pincées, je sais avant qu'il ne prononce un seule mot, que mon monde allait s'écroule et pas par petit morceaux.
- Je suis désoler Evans, elle n'a pas survécu
Après ses mots tout s'éteint à l'intérieur de moi, plus de brulure dans la poitrine, mon coeur bat lentement, mes mains on arrêtée de tremblée. Je me sens léger comme ci je pouvais voler. Je suis étrangement calme, et je me rend compte que ses mots prononcé ne m'on pas apaiser, non ! Ils ont fait bien pires, ils m'ont tuer tout les sentiments qu'il me restait à l'intérieur.
- Je suis désoler.. Murmure encore une fois le médecin face à moi.
- Ne vous excuser pas, personne ne peux comprendre et personne ne sait à quel point j'ai de la haine et de la tristesse en moi. Personne ne sait à quel point elle comptais, à quel point je l'aimais. Personne ne sait à quel point je peux avoir mal et à quel point je vais souffrir de ça disparition. Non personne, même pas moi. C'est inexplicable.
Sur c'est mots, j'ai attraper mon manteau, et je me suis lever pour rentrer chez moi.
Seulement une fois la porte de l'appartement, le calme oppressant du lieu, m'a fait réaliser que maintenant j'étais seule et je n'étais pas prêt pour cela.
Je me suis effondrer...
Je n'étais pas vraiment une personne qui pleure, ou qui dévoile facilement ses sentiments, je me suis toujours réfugier dans la solution qui me semblais la plus facile, mais aujourd'hui je ne voulais pas fuir, parce que aujourd'hui pour la première fois j'avais la peur au ventre d'affronter les merdes de la vie sans personne derrière moi.
VOUS LISEZ
Fight For This Love.
Random--- Il suffit D'une musique , D'un son , D'une odeur, D'une porte qui claque Et tout ce qui reste de mon coeur explose, car tout me ramène au moment où j'étais allongé dans tes bras. --- - Louis Horan # 56 eme...